NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Waly38
Mar 13, 2012Aspirant
*RESOLU* Install client VpnTunnel sur ReadyNas DUO V2
Objectif : Pouvoir monter un client OPENVPN sur un ready nas Duo V2, pour un accès via VpnTunnel (ou autre) avec possibilité de téléchargement via un client bittorrent (transmission ou Bittorent Downl...
Deft1
Mar 21, 2012Aspirant
Bonjour Waly38,
Grand merci pour tes éclaircissements, tu me confirmes ce que je voulais essayer ce soir (remettre tap en tun), et essayer la connexion avec openvpn sous windows; par contre je n'ai pas pensé à vérifier si le fichier de clé est pris en compte ou non...
Je vais vérifier cela et je fais un retour au cas ou d'autres personnes se heurtent à la même problématique.
Merci encore pour ton suivi et bonne journée
@+
Grand merci pour tes éclaircissements, tu me confirmes ce que je voulais essayer ce soir (remettre tap en tun), et essayer la connexion avec openvpn sous windows; par contre je n'ai pas pensé à vérifier si le fichier de clé est pris en compte ou non...
Je vais vérifier cela et je fais un retour au cas ou d'autres personnes se heurtent à la même problématique.
Merci encore pour ton suivi et bonne journée
@+
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!