NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Waly38
Mar 13, 2012Aspirant
*RESOLU* Install client VpnTunnel sur ReadyNas DUO V2
Objectif : Pouvoir monter un client OPENVPN sur un ready nas Duo V2, pour un accès via VpnTunnel (ou autre) avec possibilité de téléchargement via un client bittorrent (transmission ou Bittorent Downl...
Deft1
Mar 22, 2012Aspirant
Bonjour Waly38,
Après avoir testé les 2/3 changements évoqués précédemment, ça ne fonctionnait toujours pas, avec le même message d'erreur.
J'ai donc fait comme sur l'ancien tuto (sur lequel tu t'es basé je pense), et donc j'ai vidé /etc/openvpn/, puis copié mon Zip du fournisseur vpn dedans.
J'ai lancé la commande 'unzip', et j'ai renommé le fichier .ovpn en .conf.
Maintenant je n'ai plus le messages d'erreur ("FAILED-> openvpn"). Par contre il ne se passe pas grand chose : il m'affiche en moins d'une seconde le nom de mon fichier .conf et plus rien. Mais il est important de préciser que l'accès à ce serveur VPN depuis windows ne fonctionne pas en ce moment car ils se sont fait pirater et ont bloqué l'accès. Ce soit être lié je pense...
Je réessaie lorsque les admins auront remis en route leurs serveurs VPN.
Grand merci Waly38 et bonne journée ;-)
Après avoir testé les 2/3 changements évoqués précédemment, ça ne fonctionnait toujours pas, avec le même message d'erreur.
J'ai donc fait comme sur l'ancien tuto (sur lequel tu t'es basé je pense), et donc j'ai vidé /etc/openvpn/, puis copié mon Zip du fournisseur vpn dedans.
J'ai lancé la commande 'unzip', et j'ai renommé le fichier .ovpn en .conf.
Maintenant je n'ai plus le messages d'erreur ("FAILED-> openvpn"). Par contre il ne se passe pas grand chose : il m'affiche en moins d'une seconde le nom de mon fichier .conf et plus rien. Mais il est important de préciser que l'accès à ce serveur VPN depuis windows ne fonctionne pas en ce moment car ils se sont fait pirater et ont bloqué l'accès. Ce soit être lié je pense...
Je réessaie lorsque les admins auront remis en route leurs serveurs VPN.
Grand merci Waly38 et bonne journée ;-)
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!