NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Waly38
Mar 13, 2012Aspirant
*RESOLU* Install client VpnTunnel sur ReadyNas DUO V2
Objectif : Pouvoir monter un client OPENVPN sur un ready nas Duo V2, pour un accès via VpnTunnel (ou autre) avec possibilité de téléchargement via un client bittorrent (transmission ou Bittorent Downl...
Waly38
May 08, 2012Aspirant
Bonjour Deft1,
Tu vois moi aussi j'ai prie un peu de retard pour te répondre et je te pris de m'en excusé.
Je suis content que cela fonctionne pour toi aussi (VPN + transmission).
Moi, par contre, je rencontre un PB avec transmission depuis la mise a jour du Readynas Duo vers le Firmware: 4.1.8
Mon PB est le suivant:
Dés que le download dépasse un certain seuil (+/- 0,9 Mega) au téléchargement, Transmission Bug !!!!!
NB: Tester avec les différentes version dispo de transmission = Pb identique
Peu tu me donner la ref de la version de transmission que tu utilise ???
A tu déjà rencontré ce PB ???
Je suis preneur de toute solution pouvant m'aider à résoudre cette énigme.
Merci
@ + à tous
Tu vois moi aussi j'ai prie un peu de retard pour te répondre et je te pris de m'en excusé.
Je suis content que cela fonctionne pour toi aussi (VPN + transmission).
Moi, par contre, je rencontre un PB avec transmission depuis la mise a jour du Readynas Duo vers le Firmware: 4.1.8
Mon PB est le suivant:
Dés que le download dépasse un certain seuil (+/- 0,9 Mega) au téléchargement, Transmission Bug !!!!!
NB: Tester avec les différentes version dispo de transmission = Pb identique
Peu tu me donner la ref de la version de transmission que tu utilise ???
A tu déjà rencontré ce PB ???
Je suis preneur de toute solution pouvant m'aider à résoudre cette énigme.
Merci
@ + à tous
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!