NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Waly38
Mar 13, 2012Aspirant
*RESOLU* Install client VpnTunnel sur ReadyNas DUO V2
Objectif : Pouvoir monter un client OPENVPN sur un ready nas Duo V2, pour un accès via VpnTunnel (ou autre) avec possibilité de téléchargement via un client bittorrent (transmission ou Bittorent Downl...
Deft1
May 08, 2012Aspirant
Bonsoir Waly38,
Aucun besoin de t'excuser je t'en prie ;-)
Concernant ma config je suis aussi passé en 4.1.8, et après j'ai désinstallé Transmission puis reboot, et enfin réinstallé Transmission 2.42.
Je n'ai pas remarqué (encore) ce problème mais quelques uns l'on remonté sur le web après quelques recherches...
Par contre ça peut peut-être t'aider ce paramétrage du fichier config de Transmission (le sujet traite un problème similaire) :
viewtopic.php?f=36&t=60375
Je sais pas si ça flingue un peu le débit de leech en même temps, vu qu'on descend le nombre de 'peer'.
J'espère que ça pourra t'aider dans tes recherches...
A bientôt
Aucun besoin de t'excuser je t'en prie ;-)
Concernant ma config je suis aussi passé en 4.1.8, et après j'ai désinstallé Transmission puis reboot, et enfin réinstallé Transmission 2.42.
Je n'ai pas remarqué (encore) ce problème mais quelques uns l'on remonté sur le web après quelques recherches...
Par contre ça peut peut-être t'aider ce paramétrage du fichier config de Transmission (le sujet traite un problème similaire) :
viewtopic.php?f=36&t=60375
Je sais pas si ça flingue un peu le débit de leech en même temps, vu qu'on descend le nombre de 'peer'.
J'espère que ça pourra t'aider dans tes recherches...
A bientôt
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!