NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Waly38
Mar 13, 2012Aspirant
*RESOLU* Install client VpnTunnel sur ReadyNas DUO V2
Objectif : Pouvoir monter un client OPENVPN sur un ready nas Duo V2, pour un accès via VpnTunnel (ou autre) avec possibilité de téléchargement via un client bittorrent (transmission ou Bittorent Downl...
bahamout
Jul 27, 2012Aspirant
Bonjour,
Merci pour le tuto très intéressant.
J'hesite à m’équiper de ce NAS (RND2000 v20 justement pour me faire un serveur de téléchargement via mon VPN.
Le prix semble très intéressant.
Ma question concerne plutôt l’accès aux fichiers en parallèle à l'activité de téléchargement:
- Est-ce qu'il est possible malgré le VPN d’accéder aux fichiers sur le réseau local (depuis un Mac)?
- Est-ce que le NAS est assez puissant pour permettre la lecture des fichiers (surtout des gros fichiers pour la HD)?
J'ai actuellement un macmini avec Plex et je voudrais monter le NAS comme source de fichier media.
merci d'avance pour vos retour d’expériences,
Baha
Merci pour le tuto très intéressant.
J'hesite à m’équiper de ce NAS (RND2000 v20 justement pour me faire un serveur de téléchargement via mon VPN.
Le prix semble très intéressant.
Ma question concerne plutôt l’accès aux fichiers en parallèle à l'activité de téléchargement:
- Est-ce qu'il est possible malgré le VPN d’accéder aux fichiers sur le réseau local (depuis un Mac)?
- Est-ce que le NAS est assez puissant pour permettre la lecture des fichiers (surtout des gros fichiers pour la HD)?
J'ai actuellement un macmini avec Plex et je voudrais monter le NAS comme source de fichier media.
merci d'avance pour vos retour d’expériences,
Baha
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!