NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
quinquin
Dec 22, 2011Aspirant
[resolu soluce provisoir] partage vissible, dossiers non ?
Salut,
Alors, j'ai mon NAS (ReadyNAS Ultra 6 version 4.2.19) avec le partage media et plusieur dossiers dans se partage (Film, Image, Serie TV, etc....), mon probleme sais que je n'arrive pas a les voir dans mon navigateur web a distance, je vois le partage media et dedans je trouve les dossiers d'origine s'eux que j'ai effacer de mon partarge sais a dire videos, pictures, musics, comme il etait en anglais je l'est est enlever pour mettre mes dossier en francais et je n'arrive pas avoir mes dossiers, tous sa dans l'interface web distante "share", en local (cifs) je les vois et les dossiers que j'ai supprime n'apparesse pas.
recap :
se que je vois a distance dans le partage media (Web "share")
-Musics
-Pictures
-Videos
se que je devrais voir dans le partage media (et se que je vois en cifs)
-Musique
-Film
-Jeux PC
-Jeux WII
-Serie TV
-Image
Le pourquoi dus comment mechape, si vous pouvez m'aidez, merci.
PS : pour le moment je ne peut interagire que par interface web distante (web "share" et "frontview").
Alors, j'ai mon NAS (ReadyNAS Ultra 6 version 4.2.19) avec le partage media et plusieur dossiers dans se partage (Film, Image, Serie TV, etc....), mon probleme sais que je n'arrive pas a les voir dans mon navigateur web a distance, je vois le partage media et dedans je trouve les dossiers d'origine s'eux que j'ai effacer de mon partarge sais a dire videos, pictures, musics, comme il etait en anglais je l'est est enlever pour mettre mes dossier en francais et je n'arrive pas avoir mes dossiers, tous sa dans l'interface web distante "share", en local (cifs) je les vois et les dossiers que j'ai supprime n'apparesse pas.
recap :
se que je vois a distance dans le partage media (Web "share")
-Musics
-Pictures
-Videos
se que je devrais voir dans le partage media (et se que je vois en cifs)
-Musique
-Film
-Jeux PC
-Jeux WII
-Serie TV
-Image
Le pourquoi dus comment mechape, si vous pouvez m'aidez, merci.
PS : pour le moment je ne peut interagire que par interface web distante (web "share" et "frontview").
8 Replies
- quinquinAspirantViens de verifier en ftp sa me fait la meme chose. Bizarre se truc.
- maneavelAspirantRegarde ce post : http://www.readynas.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=59207
- quinquinAspirantok, merci, je vais essayer de me conecte en ssh a distance, je vais bien voir, merci.
- quinquinAspirantalors, je viens de coriger 2 fois le fichiers Shares.conf. mais a chaque fois que je redemarre le NAS et que je verifie il remette le patch a /c/webroot, dossier qui ne figure meme pas dans le fichier Shares.conf.
Une autre solution ? - quinquinAspirantalors je viens de cherche dans putty (SSH).
Si je fais /c/media/ je trouve pas mes dossiers.
Et si je fais /c/webroot/ je trouve mes dossiers.
J'y comprend rien webroot n'est pas un partage que j'ai creer, qui n'apparait meme pas dans le frontview.
y a t'il un moyen par SSH ou autre, de transfere tous les dossier de webroot a media, sans perte de donne ?
en sachant que pour le moment je suis dans l'incapasite de pouvoir me servir du mode Local (Cifs).
ou une autre solution ?
Je pensais notament a creer le partage webroot dans le Shares.conf via putty, pour resoudre provisoirement le probleme, sa marcherai ou pas ? - quinquinAspirantje viens d'essayer et sa effacer toute mes modife.
Bon ben si quelqu'un a une solution, s'il vous plait, merci. - quinquinAspirantbon j'ai plus ou moins resolut le probleme en deplacant en SSH (Google est votre amis) les dossiers conserne.
- jonjonooNETGEAR ExpertEdite le Shares.conf que tu veux garder, copie tout et colle dans Shares.conf-sav
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!