NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
PEGASE35
Oct 20, 2022Tutor
RN 202 - MAJ Firmware - Erreur 6001010060
Bonjour à tous, Mon NAS RN202 est actuellement en version 6.4.1 et je souhaiterais le mettre en version 6.5.2. La fonction "Rechercher des mises à jour" me propose la nouvelle version 6.5.2. Je...
PatrycjaG
Oct 21, 2022NETGEAR Moderator
Bonjour PEGASE35,
Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂
Quel navigateur web utilisez-vous ?
Si vous utilisez Chrome version 60 ou une version plus ancienne, cette erreur est connue et est résolu dans les versions 6.8 et supérieures du firmware.
Si vous cliquez sur Annuler, que se passe-t-il ?
Vous pouvez essayer un autre navigateur web pour faire la mise à jour.
Nous conseillons de toujours faire les mises à jour une par une pour éviter des déconvenues.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- PEGASE35Oct 21, 2022Tutor
Bonjour et merci pour cette réponse.
Ma version Chrome est : 106.0.5249.119 (Build officiel) (64 bits).
Je viens d'essayer avec Edge. Déjà première surprise, en me reconnectant dans le menu admin, je vois que je suis maintenant en version 6.5.2 et il me propose la nlle version 6.10.8.
Très surprenant comme comportement car il a réussi à faire la maj avec un message d'erreur et sans que j'en sache rien finalement.
Du coup, soyons fou et j'essaie la MAJ en 6.10.8 depuis Edge. Après un premier message d'erreur (6001010060), je fais "Réessayer" et là il ne fait plus rien au niveau de la maj...
Bon maintenant la question se repose à l'identique pour mettre à jour la version 6.10.8...
Bien cordialement,
Michel
- PEGASE35Oct 21, 2022Tutor
Du coup, j'ai tenté depuis Edge, de faire une installation manuelle de la version 6.10.8 après l'avoir téléchargée sur le site Netgear.
Je retrouve la même erreur que pour le chargement manuel de la version précédente. Qu'à cela ne tienne je fais un redémarrage du NAS et la maj se fait automatiquement (c'est par ce biais que la 1ere maj a certainement eu lieu).
Maintenant c'est bon mon NAS est à jour dans la dernière version.
C'est un peu cafouillis le script de maj mais merci pour votre aide :-).
Bien cordialement,
Michel
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!