NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Blackspirit1's avatar
Mar 13, 2019
Solved

RN10200 - Disque externe USB

Bonjour à tous, Bon alors voila mon ReadyNas configuré et mis en service. Comme je suis novice, 2 truc que j'ai pas bien compris. 1 - Les deux disques sont en RAID1. Comme prévu je ne les vois que ...
  • PatrycjaG's avatar
    Mar 14, 2019

Bonjour Blackspirit1,

RAID1 assure une redondance complète de vos données, car il duplique les données sur plusieurs disques. Les mêmes données sont stockées sur deux disques à tout moment.

RAID 1 protège vos données contre la perte en cas de défaillance d’un disque.

La capacité totale de notre système de stockage est égale à la capacité de votre plus petit disque.

Le port USB sert effectivement à connecter un disque dur externe qui peut servir à faire une copie de vos données du disque sur le ReadyNas ou du ReadyNas sur le disque dur.

Je vous joins des articles à ce sujet. En anglais, mais ils sont imagés et au besoin nous sommes là pour vous aider ;)

How do I back up data from a USB disk to my ReadyNAS OS 6 system?

How do I back up data from my ReadyNAS OS 6 system to a USB disk?

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More