NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
MilesTEG1
Feb 21, 2011Aspirant
RND : Mettre 2x2To à la place de 2x1To
Bonjour, voilà, je commence à manquer de place sur mon NAS (et sur mon pc d'ailleurs), et je comptais mettre deux disques de 2To dans le NAS. Mais voilà plusieurs problèmes se posent pour moi... ...
MilesTEG1
Mar 07, 2011Aspirant
Bonjour,
voilà, hier soir j'ai placé le DD, celui qui n'a pas eu d'erreurs lors du test étendu, dans le NAS en position 1. J'ai fait un rester factory defauflt, et choisi dans raidar le X-RAID sur le seul disque que j'avais mis dans le nas.
Je l'ai laissé faire son boulot, et j'ai pu voir dans raidar que le statut était à "installation".
Mais quand je suis allé me coucher, le statut n'était plus disponible : raidar ne trouvant pas le nas.
La led principale du nas ne clignotait plus, et les led des DD non plus.
Ce matin, même topo : le nas n'est toujours pas accessible, la led principale ne clingote plus ou une fois de temps à autre... et raidar ne trouve toujours pas le nas.
J'ai obtenu hier un retour pour le 1er disque. Je pense que je vais devoir faire pareil pour cet autre disque et prendre du seagate.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de l'aide en tout cas.
voilà, hier soir j'ai placé le DD, celui qui n'a pas eu d'erreurs lors du test étendu, dans le NAS en position 1. J'ai fait un rester factory defauflt, et choisi dans raidar le X-RAID sur le seul disque que j'avais mis dans le nas.
Je l'ai laissé faire son boulot, et j'ai pu voir dans raidar que le statut était à "installation".
Mais quand je suis allé me coucher, le statut n'était plus disponible : raidar ne trouvant pas le nas.
La led principale du nas ne clignotait plus, et les led des DD non plus.
Ce matin, même topo : le nas n'est toujours pas accessible, la led principale ne clingote plus ou une fois de temps à autre... et raidar ne trouve toujours pas le nas.
J'ai obtenu hier un retour pour le 1er disque. Je pense que je vais devoir faire pareil pour cet autre disque et prendre du seagate.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de l'aide en tout cas.
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!