NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
MilesTEG1
Feb 21, 2011Aspirant
RND : Mettre 2x2To à la place de 2x1To
Bonjour, voilà, je commence à manquer de place sur mon NAS (et sur mon pc d'ailleurs), et je comptais mettre deux disques de 2To dans le NAS. Mais voilà plusieurs problèmes se posent pour moi... ...
jplaville
Aug 17, 2011Tutor
Quand on parle de changement de disque ou de création de partitions avec le NAS on oublie souvent de parler du fait qu'il faut des plombes avant que le NAS soit opérationnel.
Perso, sur mon 2x1To j'ai fait un raid0 et un raid1 et il m'a fallu genre 3 heures à chaque fois.
Donc avec des disques de 2To j'imagine qu'il faut au moins 6 heures.
Bref, pas de quoi juste boire en bière un attendant, mais plusieurs packs :lol:
Et c'est vraiment très flippant, car tu te dis que ça à planté que ça vas pas marché ou bout de quelques heures.
Mais non, c'est normale, même si comprends pas bien pourquoi pour simplement créer une partition il fait aussi long.
Même le formatage, c'est du bas niveau pour être aussi long ?
Perso, sur mon 2x1To j'ai fait un raid0 et un raid1 et il m'a fallu genre 3 heures à chaque fois.
Donc avec des disques de 2To j'imagine qu'il faut au moins 6 heures.
Bref, pas de quoi juste boire en bière un attendant, mais plusieurs packs :lol:
Et c'est vraiment très flippant, car tu te dis que ça à planté que ça vas pas marché ou bout de quelques heures.
Mais non, c'est normale, même si comprends pas bien pourquoi pour simplement créer une partition il fait aussi long.
Même le formatage, c'est du bas niveau pour être aussi long ?
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!