NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
kofu
Jan 11, 2015Aspirant
Sickbeard TPB inutilisable - Alternatives ?
Bonjour,
En premier lieu, je remercie super poussin pour le super travail qu'il fait !
J'ai écumé tout le forum à la recherche d'alternatives avant de m'inscrire.
J'ai utilisé sickbeard-tpb pendant plusieurs mois mais depuis quelques semaines, il n'est plus utilisable, malgré l'update 1.1 de superpoussin :
- TPB est down
- PublicHD est down
- Le provider KAT est KO :-(
Etant donné que ce fork de Mr Orange n'est plus maintenu et que les fonctionnalités recherchées ne sont plus utilisables, serait-il envisageable d'opter pour une autre version actualisée ?
Il recommande celle ci : https://github.com/SiCKRAGETV/SickRage
J'ai essayé sans succès de mettre à jour,malheureusement, j'ai tout cassé et je dois bien avouer que j'ai rencontré mon seuil d'incompétence :-(
Que puis-j faire pour retrouver l'une des fonctionnalités préférées de mon NAS (RN102) ?
Quelqu'un peut-il me guider pour installer une autre branche ?
Merci par avance :-)
Edit : On m'a donné cette astuce pour réparer KAT : Modifiez /sickbeard/provider/kat.py
cherchez : title = (tr.find('div', {'class': 'torrentname'}).find_all('a')[1]).text
remplacez par : title = (tr.find('div', {'class': 'torrentname'}).find_all('a')[2]).text
En premier lieu, je remercie super poussin pour le super travail qu'il fait !
J'ai écumé tout le forum à la recherche d'alternatives avant de m'inscrire.
J'ai utilisé sickbeard-tpb pendant plusieurs mois mais depuis quelques semaines, il n'est plus utilisable, malgré l'update 1.1 de superpoussin :
- TPB est down
- PublicHD est down
- Le provider KAT est KO :-(
Etant donné que ce fork de Mr Orange n'est plus maintenu et que les fonctionnalités recherchées ne sont plus utilisables, serait-il envisageable d'opter pour une autre version actualisée ?
Il recommande celle ci : https://github.com/SiCKRAGETV/SickRage
J'ai essayé sans succès de mettre à jour,malheureusement, j'ai tout cassé et je dois bien avouer que j'ai rencontré mon seuil d'incompétence :-(
Que puis-j faire pour retrouver l'une des fonctionnalités préférées de mon NAS (RN102) ?
Quelqu'un peut-il me guider pour installer une autre branche ?
Merci par avance :-)
Edit : On m'a donné cette astuce pour réparer KAT : Modifiez /sickbeard/provider/kat.py
cherchez : title = (tr.find('div', {'class': 'torrentname'}).find_all('a')[1]).text
remplacez par : title = (tr.find('div', {'class': 'torrentname'}).find_all('a')[2]).text
No RepliesBe the first to reply
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!