NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Chon1's avatar
Chon1
Aspirant
Oct 13, 2011

Ultra 2 et Active Directory sous Win 2000 Server

Bonjour à tous,

petit nouveau dans le monde du NAS, ma PME vient d'investir dans 2 ReadyNAS Ultra 2 (1 utilisé en local, l'autre pour des SVG externalisées).

Je découvre donc ce "nouveau monde" avec son lot d'interrogations dont j'ai pu trouver pas mal de réponses grâce à vous tous, je vous en remercie. :wink:

Mais bien sûr, je n'ai pas trouver toutes les réponses aux questions... :(

Donc, voici la 1re (désolé si le sujet a déjà été traité, j'ai pas trouvé...) :

Mon Ultra 2 est intégré dans un petit réseau sous Win 2000 server avec un domaine. Le NAS a bien pris de lui-même sa place au sein du réseau en trouvant le nom de domaine, le FAI et ses DNS... Mais, voilà la question du jour, les utilisateurs du réseau listés dans Active Directory n'apparaissent pas dans la liste de la gestion des comptes sur la NAS, or, ils devraient si j'ai tout bien compris. Quelqu'un aurait une petite piste à me soumettre ?

Par avance, merci pour vos réponses. :)

1 Reply

• jonjonoo's avatar
    jonjonoo
    NETGEAR Expert
    Je ne crois pas qu'un produit domestique puisse joindre un domaine
    Si oui, c'est sous Sécurité, mode de sécurité

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More