NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
LeProf
May 19, 2017Aspirant
Impossible de me connecter mot de passe toujours refusé par NETGEAR_EXT
Bonsoir
Je viens d'acheter un repeter NETGEAR EX6130.
Je n'ai pas réussit utiliser le mode automatique de WPS, en effet mon routeur Livebox d'orange ne parvenait pas à reconnaitre automatiquement le repeteur NETGEAR.
J'ai donc été contraint d'aller sur le site www.mywifiext.net pour le parmétrer en tant que repéteur.
Maintenant le voyant WPS/mode apparait en vert fixe.
Quand je choisis sur mon PC Portable dans la liste des réseaux disponibles le réseau NETGEAR_EXT, on me demande le mot de passe, je mets donc le mot de passe de mon réseau Livebox Orange indiqué à l'arrière de l'appareil pour le valider. Malheureusement on m'indique à chaque fois qu'il y a une erreur, j'ai beau recommencer c'est toujours refusé, donc impossible d'utiliser le repêter, pourquoi ?
Merci par avance de m'aider à résoudre ce problème.
Mon ptroblème à finalement été résolu, en faisant un RESET sur le repéteur pendant 5 secondes, et ensuite j'ai relancé la synchronisation automatique par le bouton WPS/Mode et le routeur Livebox.
Dans la liste déroulantes des réseaux disponibles apparaissaient bien mes deux réseaux Netgear :
1-Livebox-41BA_2GEXT
2-Livebox-41BA_5GEXT
J'ai rentré les codes d'accès sans problèmes, et depuis ça roule impeccable.
Désolé de vous avoir dérangé.
2 Replies
- LeProfAspirant
Impossible d'accéder au site : www.mywifiext.net pour essayer de corriger le nom du réseau _ext. En effet dans la liste des réseaux wifi, apparait NETGEAR_EXT et NETGEAR_5GEXT.
J'ai pensé que le problème de l'impossibilé de mettre le mot de passe, viendrait du fait que le réseau de ma Livebox s'appelle : Livebox-41BA.
Il me faudra alors les renommer en Livebox-41BA_EXT, et l'autre en Livebox-41BA_5GEXT, quen pensez-vous ?
Merci de votre aide de trouver la solution à mon problème.
- LeProfAspirant
Mon ptroblème à finalement été résolu, en faisant un RESET sur le repéteur pendant 5 secondes, et ensuite j'ai relancé la synchronisation automatique par le bouton WPS/Mode et le routeur Livebox.
Dans la liste déroulantes des réseaux disponibles apparaissaient bien mes deux réseaux Netgear :
1-Livebox-41BA_2GEXT
2-Livebox-41BA_5GEXT
J'ai rentré les codes d'accès sans problèmes, et depuis ça roule impeccable.
Désolé de vous avoir dérangé.