NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Gee007_78
Feb 27, 2022Initiate
ReadyNas RNDU4000 s'arrête au bout de 2mn environ
Bonjour,
Le ReadyNas démarre lorqu'on le branche commence sa séquence de boot puis à 3 ou 4% du check FS il se coupe. Il a redémarré tout seul puis s'est coupé à nouveau. J'ai évidemment remarqué qu'il est assez poussiéreux et que le ventilateur s'est mis en marche assez bruyemment. Il est allumé assez rarement. Concernant les disques je n'ai encore rien tenté (RAID0). En vous remerciant d'avance si vous avez une idée.
Georges.
4 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- StephenBGuru - Experienced User
Have you tried booting up using the boot-menu option to skip the FS check?
- Gee007_78Initiate
Bonjour,
Effectivement il y a des données sur les disques que je souhaiterai récupérer. C'est du RAID0.
J'ai essayé de démarrer en mode normal et rien n'y fait il se coupe au bout de 2 à 3 mn. Il redémarre sans même appuyer sur Power et se coupe de la même façon. Peut-être un Pb Hardware ! Je dois penser à tenter une migration des données vers un autre système en attendant de voir si c'est réparable.
Related Content
NETGEAR Academy
Boost your skills with the Netgear Academy - Get trained, certified and stay ahead with the latest Netgear technology!
Join Us!