NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
mimi1er
Nov 12, 2016Aspirant
Accès HTTP Album photo
Bonjour, je cherche à donner l'accès à mes dossiers photo à ma famille à distance. Pour l'instant j'ai utilisé l'accès FTP (mais pas pratique car on ne voit pas les miniatures), et en HTTPS, mais pas...
- Nov 30, 2016
Bonjour mimi1er
Si l’adresse email du compte readycloud.netgear.com est similaire à celle que vous utilisez sur la page d’administration du NAS (onglet Cloud) et si le NAS apparaît sur readycloud.netgear.com mais aucun partage n’est visible, n’hésitez pas à contacter le Support Technique Netgear.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
mimi1er
Nov 29, 2016Aspirant
Merci de votre support mais je m'y perds....
Sur l'admin local du NAS, mon compte associé à mon email apparaît correctement (associé au groupe Users) - ceci dit, c'est également le compte admin car c'est le même email/password que j'utilise pour me connecter en local sur le NAS.
Dans l'onglet "Utilisateurs du cloud", toujours en local, mon compte (toujours avec ce même email apparait bien).
Dans cet onglet, j'ai 2 boutons, l'un pour inviter, l'autre pour supprimer l'utilisateur, mais les 2 me renvoit le même message "Cet appareil a été relié à ReadyCloud, Pour supprimer un utilisateur, rendez vous sur ReadyCloud.
Sauf qu'en amont sur ReadyCloud pour tester, j'ai supprimé l'association au NAS, donc quand je me connecte sur ReadyCloud en ce moment, je ne vois plus aucun NAS.... Donc je ne sais pas comment virer cet utilisateur créer dans la rubrique "utilisateurs du Cloud" en local vu qu'à priori j'ai bien dissocié mon compte ReadyCloud de mon NAS :(
JustynaW
Nov 30, 2016NETGEAR Employee Retired
Bonjour mimi1er
Si l’adresse email du compte readycloud.netgear.com est similaire à celle que vous utilisez sur la page d’administration du NAS (onglet Cloud) et si le NAS apparaît sur readycloud.netgear.com mais aucun partage n’est visible, n’hésitez pas à contacter le Support Technique Netgear.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy

Boost your skills with the Netgear Academy - Get trained, certified and stay ahead with the latest Netgear technology!
Join Us!