NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Loic44600
Sep 17, 2022Luminary
Synchroniser simplement vos Ready NAS
Bonjour, Cela faisait longtemps que je cherchais une solution simple pour synchroniser mes serveurs NAS. ReadyNas Replicate n'étant plus supportée par Netgear, j'ai trouvé ma réponse dans l'applic...
ce34
Oct 06, 2024Aspirant
Bonjour , suite à l'arret de readycloud , j'ai voulu sur vos conseils m'orienter vers resilio .
D'entrée je n'ai pas pu comme conseillé passer à la version 2.7 car mon NAS RN102 etant en 6.10.10 , j'ai decouvert que Netgear a supprimé la fonction de telechargement . Sur les conseils des sites US , je suis revenu à la version 6.10.9 sur mon NAS ou j'ai pu faire le telechargement de la version 2.7 de Resilio que vous proposez
Mais nouvelle deception l'installation ne marche pas (because of architecture mismatch!!).
Que faire ??? J'attends des conseills eclairés.
Merci
illiancunha6380
Dec 22, 2024Aspirant
Comment à tu fait pour passer de la 6.10.10 à la 6.10.9 car j'ai le même problème, l'impossibilité de télécharger des applications
- Loic44600Dec 24, 2024Luminary
illiancunha6380, je t'invite à regarder ce post plutôt https://community.netgear.com/t5/Les-nouveaut%C3%A9-de-ReadyNAS/OS-6-10-10-vs-applications/m-p/2373607#M130 😊
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!