Répondre

Licence client vpn SRX5308

GautierS
Aspirant

Licence client vpn SRX5308

Bonjour,
J'ai depuis début 2017 un boitier firewall vpn srx5308 avec 5 licences netgear vpn client lite et 2x 5 licences Netgear vpn client pro

Les connexions fonctionnent bien ! (Sauf quand le client n'a pas internet XD )

Sur certain postes pendant le confinement, j'y avais installé un client shrewsoft 2.2.2 qui s'y connectait également.

Mon problème est que depuis le début j'ai un pc avec une licence pro qui a eu un disque HS (du coup pas eut le temps de déinstaller le client et libérer un accès) et un autre poste qui a dû être mal désinstaller sur une autre licence car elle n'a pas été libirée non plus.

J'ai un commercial qui vient de changer de pc (usage intensif), je ne peux pas lui installer une version pro ni lite (plus de d'accès libre sur mes 15 accès) et le client shrewsoft ne se connecte pas, la config a l'air bonne, la même que les autres postes avec une adresse manuelle (timeout après "bringing up tunnel ...") alors qu'un autre poste avec client pro se connecte sans soucis. (je testerais avec les 30 jours d'essais prochainement)

Du coup soit cela vient de shrewsoft sois de la carte wifi en wifi 6 ... bref dans tous les cas, j'ai perdu 2 accès, un sur une clé pro de 5 accès et une autre sur une autre clé pro de 5 accès, comme le support n'a plus l'air d'être assuré, je suis ennuyé pour l'avenir ! Y a-t-il une solution ? Un client Netgear officiel sans licence ? 

Message 1 sur 2
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Licence client vpn SRX5308

Bonjour @GautierS,

 

Afin de pouvoir associer un autre appareil il nous faudrait connaître le numéro de la licence et l'adresse e-mail.

Vous pouvez me communiquer ces informations en message privé.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 997 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation