NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Kaijounin
Dec 31, 2021Initiate
Premier lancement Netgear AC2000
Bonjour,
Je viens de commencer la configuration de mon nouveau Netgear AC2000 et j'ai un petit probleme pour la connexion.
Lors de la premiere connexion a la page d'accueil, ils m'ont demandé de faire la premiere configuration, je l'ai faite c'est bon.
Par contre, une fois la configuration faite et que je me connecte a sa nouvelle adresse IP, donné par mon routeur.
Je me retrouve sur une page Netgear qui me demane de me creer ou de me connecter a mon compte Netgear.
N'en ayant pas, j'en ai crée un. Par contre, lorsque je veux me conexter a mon routeur avec les identfiants.
Je me retrouve avec ce message qui s'affiche :
Cette WAC124 n'est pas enregistrée pour l'utilisateur en cours, veuillez vous connecter avec l'utilisateur inscrit. Pour plus d'informations consultez le site Web de support.
Avez vous une idée pour regler ce probleme ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
3 Replies
- KaijouninInitiate
Bonjour !
Merci pour votre reponse.
C'est un routeur de seconde main, acheté en reconditionné sur Amazon.
J'ai bien evidement reset la configuration avant de le brancher.
Cordialement
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour Kaijounin,
Dans ce cas je pense que le mieux est de prendre contact avec mes collègues du support technique (service business) avec la facture d'achat du WAC124.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!