Répondre

Synchronisation du satellite Orbi avec le routeur

chrismontpeyrou
Initiate

Synchronisation du satellite Orbi avec le routeur

J'ai installé ORBI 26 à proximité de la livebox et un satellite au 1er étage et l'appli sur mon Iphone.

hors sur mon smartphone j'ai un message qui me dit "réseau ORBI détecté" mais à l'étape suivante il tourne en rond sur "détection des satellites" pour finaliser sur "satellite introuvable"  vérifiez que tous les satellites sont sous tension (les couleurs proposées ne correspondent pas puisque je n'ai qu'une lumière qui clignote et non une lumière fixe  l'étage et pas de lumière au rdc, le routeur ORBI est éteint ; Lorsque j'appuie sur le bouton SYNC il se rallume, clignote quelques instants et s'éteint à nouveau, alors que le satellite à l'étage clignote ... Je n'arrive pas à comprendre le problème

J'ai acheté ce système pour pouvoir regarder la TV à l'étage et ça ne marche pas. c'est une SAMSUNG avec boitier one connect. La TV reconnait ORBI mais affiche pas de connexion car votre livebox et votre décodeur sont trop éloigné code erreur w25

Peut on m'aider ?

 

 

Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Synchronisation du satellite Orbi avec le routeur

Bonjour @chrismontpeyrou,

 

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

 

Le satellite est peut-être trop éloigné du routeur afin de pouvoir se synchroniser.

 

Faites un reset sur le système Orbi durant 30 secondes puis lorsque les modules sont prêts faites l'installation du routeur et du satellite dans la même pièce.

Vous pourrez ensuite déplacer le satellite à l'étage en lui trouvant le meilleur emplacement afin qu'il puisse capter le signal du routeur.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

 

Message 2 sur 4
chrismontpeyrou
Initiate

Re: Synchronisation du satellite Orbi avec le routeur

Bonjour Patricia,

Comme noté dans l'énoncé du problème, ce n'est pas le satellite qui ne s'allume pas, c'est le routeur qui est à proximité immédiate de la livebox. Il s'allume, clignote quelques secondes et s'éteint ; quant au satellite il clignote

merci du coup de main, c'est vraiment déprimant ce matériel sois disant hight tech qui est tellement compliqué qu'on ne sais si on a pas su l'installer ou s'il est inopérant !

.Chris

Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Synchronisation du satellite Orbi avec le routeur

Bonjour @chrismontpeyrou,
 

Avez-vous réalisé quand même l'opération conseillée par @Patrycja?

https://kb.netgear.com/fr/31486/How-do-I-reset-my-Orbi-system-to-factory-default-settings?language=f...
Est-ce que le voyant du routeur Orbi clignote en orange? 


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1126 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation