Répondre

NETGEAR.EXT n'est pas détecté.

frankSW96
Follower

NETGEAR.EXT n'est pas détecté.

Lorsque j'ouvre mon telephone, dans le gestionnaire de WIFI, NETGEAR.EXT n'apparait pas. 

Message 1 sur 17
manu77
Tutor

Re: NETGEAR.EXT n'est pas détecté.

Bonjour a vous, j'ai le même soucis depuis 2 jours au lieu de la page de "login" je me retrouve avec celle là !!

Est ce ka même chose pour vous ?
Merci

Message 2 sur 17
eliott92120
Tutor

Re: NETGEAR.EXT n'est pas détecté.

Bonjour, j’ai le même problème mon répéteur se connecte bien à ma livebox mais qd je vais ds wifi pour changer de réseau il n’apparaît pas.
Message 3 sur 17
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: NETGEAR.EXT n'est pas détecté.

Bonjour @frankSW96, @manu77 et @eliott92120,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

@frankSW96 et @eliott92120 Faites un reset de 20/30 secondes sur votre répéteur (il est doit être branché à l'électricité).

Une fois le voyant power vert fixe, ouvrez la liste de vos réseaux Wifi et le réseau NETGEAR_EXT devrait apparaître.

 

@manu77 C'est bien la page de configuration. Cliquez sur "New Extender Setup" sur procéder à l'instalaltion du répéteur.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 17
eliott92120
Tutor

Re: NETGEAR.EXT n'est pas détecté.

Bonjour Madame, j’ai déjà réalisé cette action 10 fois et rien ne se passe toujours le même problème.
Message 5 sur 17
manu77
Tutor

Re: NETGEAR.EXT n'est pas détecté.

Bonjour @patrycja, ca fait entre 4 et 5ans que j'ai le même répéteur un "N300" je n'ai jamais eu de soucis avec avec..
Juste que du jour au lendemain la page ou je rentrai mes identifiant et MDP pour accéder a la configuration du répéteur.. C'est changer en cet page..
Donc je peux plus y acceder alors que mon "reseau ext" marche toujours..
Voila ma demande !!
Ce n'est pas une 1er configuration !!
Message 6 sur 17
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: NETGEAR.EXT n'est pas détecté.

Bonjour @eliott92120 et @manu77,

 

@eliott92120 Comment se comporte le voyant power lors du reset ?

 

@manu77 Si vous avez fait un reset sur le répéteur vous devez le reconfigurer à nouveau d'où cette page.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 7 sur 17
manu77
Tutor

Re: NETGEAR.EXT n'est pas détecté.

Ré-bonjour, PATRYCJAG Non je n'ai pas pas fait de reset sur mon repeteur, jai voulu aller sur la page de configuration comme d'habitude pour me logger et j'ai eu cette nouvelle page qui c'est affiché..
J'ai plusieurs appareil brancher en wifi "RESEAU EXT" qui marche toujours.. Alexa, ampoule connecte, smartphone, ordinateur ect..
Mais maintenant impossible d'accéder a la page de login..
Je vais pas refaire tt les configuration !!
Je n'ai rien toucher pour ca que je ne comprends pas et j'ai vu que j'étais pas le seul
.
Merci
Message 8 sur 17
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: NETGEAR.EXT n'est pas détecté.

Bonjour @manu77,

 

C'est bizarre effectivement.

 

Tenez-nous au courant.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 9 sur 17
manu77
Tutor

Re: NETGEAR.EXT n'est pas détecté.

Comment ca c'est bizarre.... Cela fait maintenant 4 jours que je vous explique que je peux plus me connecter a mon répéteur..🤔
Je viens sur le forum pour avoir une solution et vous me dites !!

TENEZ NOUS AU COURANT !!
c'est une blague..
Donc vous avez aucune solution, je peux accéder a mon repeteur.. Normal

Message 10 sur 17
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: NETGEAR.EXT n'est pas détecté.

Bonjour @manu77,

 

Je dis effectivement c'est bizarre car si lorsque vous vous connectez au réseau de votre répéteur est que vous obtenez la page que vous nous avez envoyé «New Extender Setup » cela signifie généralement qu'un reset a été fait sur le répéteur.

 

Avez-vous essayé de vous connecter à la page de configuration avec un autre appareil ? Avez-vous changé de navigateur Web ? Avez-vous vidé les caches ? Avez-vous essayé en connectant un câble Ethernet entre le répéteur et l'ordinateur ?

 

Je désire sincèrement vous aider, mais malgré toute ma bonne volonté, le reset est la seule manipulation possible si les autres ne fonctionnent pas.

Si vous ne souhaitez pas la faire, je ne peux qu’acquiescer mais je ne peux vous en fournir une autre.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

 

Message 11 sur 17
eliott92120
Tutor

Re: NETGEAR.EXT n'est pas détecté.

Il clignote en orange s’éteint et se rallume pour devenir vert à la fin
Message 12 sur 17
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: NETGEAR.EXT n'est pas détecté.

Bonjour @eliott92120,

 

Pouvez-vous essayer de connecter par câble Ethernet le répéteur à un ordinateur.

 

Puis ouvrez une page de votre navigateur web et dans la barre d'adresse inscrivez mywifiext.net. Cela va vous ouvrir la page de configuration.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 13 sur 17
eliott92120
Tutor

Re: NETGEAR.EXT n'est pas détecté.

Il n’y a pas moyen de le connecter sans câble ? Parce que je n’en ai pas chez moi
Message 14 sur 17
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: NETGEAR.EXT n'est pas détecté.

Bonjour @eliott92120,

 

Les deux seules méthodes pour configurer le répéteur via la page mywifiext.net sont soit en se connectant par Wifi au réseau NETGEAR_EXT, soit en connectant un câble Ethernet entre le répéteur et l'ordinateur.

 

Votre reset fonctionne bien vu que le voyant power clignote puis se stabilise en vert. Avez-vous essayé de vous connecter au réseau NETGEAR_EXT avec un autre appareil ayant une carte Wifi ? Téléphone tablette ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 15 sur 17
eliott92120
Tutor

Re: NETGEAR.EXT n'est pas détecté.

J’avais tout fait, j’ai installer la nouvelle maj et rentrer les mots de passe des réseaux 2.4 et 5.0. Ils m’ont dis de retourner sur le site mais cela me met qu’il est introuvable. Le répéteur n’a plus que les deux voyants du bas allumés. Sur l’appli je n’ai plus aucun produit n’est détecté.
C’est une vrai galère je comprends rien.
Message 16 sur 17
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: NETGEAR.EXT n'est pas détecté.

Bonjour @eliott92120,

 

A ce stade je pense que le mieux est de contacter mes collègues du support technique qui ont plus d'outils afin de vous aider.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 17 sur 17
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 16 réponses
  • 5010 visites
  • 3 compliments
  • 4 en conversation