Répondre

Problème connexion répéteur avec iPhone

Yann6
Tutor

Problème connexion répéteur avec iPhone

Mon iPhone se connecte au répéteur wifi mais il n’y a pas d’internet. Le répéteur est connecté à livebox 5.
Message 1 sur 10
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Problème connexion répéteur avec iPhone

Bonjour @Yann6

Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂

Avec quelle méthode avez-vous configurez le répéteur ? Par le WPS ou par la page de configuration mywifiext.net ?

Quelle est le modèle de votre répéteur Wifi ?

Avez-vous essayé de vous connecter au réseau du répéteur avec un autre appareil ?

Bonne journée,

Patrycja

Equipe NETGEAR 

Message 2 sur 10
Yann6
Tutor

Bonjour mon répéteur est l'AC750. Je l'ai configuré d'abord via mywifiext, tout d'abord en gardant le même nom que le signal de ma box, puis en changeant les noms pour le 2.5 et 5 Ghz, puis j'ai essayé aussi via le WPS. Même résultat, le wifi semble bien relayé sur mon google nest mais pas sur les iphone (même problème sur les 2 iphones).

Message 3 sur 10
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Bonjour @Yann6

AC750 est la vitesse du répéteur et non son modèle 😉 Vous devriez le trouver sur l'étiquette du répéteur.

Si vous avez une connexion internet avec d'autres appareils, avez-vous essayé de redémarrer vos iPhones ?

Bonne journée,

Patrycja

Equipe NETGEAR

Message 4 sur 10
Yann6
Tutor

Bonjour, le modèle est EX3110. Oui nous avons redémarré les iPhones, ainsi que la box à plusieurs reprises.
Message 5 sur 10
Yann6
Tutor

J’ai oublié de dire que tout fonctionnait bien avec notre ancienne box redbysfr, le dysfonctionnement se fait depuis son remplacement par livebox 5.
Message 6 sur 10
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Bonjour @Yann6

Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien fait un reset sur le répéteur allumé durant 30 secondes et avez fait sa reconfiguration avec la Livebox 5 ?

Bonne journée,

Patrycja

Equipe NETGEAR

Message 7 sur 10
Yann6
Tutor

Bonjour, oui j’ai bien fait le reset sur le répéteur et je l’ai configuré sur la nouvelle box en 2.4 et 5 GHz. Les iPhones SE connectent bien au wifi du répéteur mais le flux internet ne passe pas.
Message 8 sur 10
Yann6
Tutor

Est ce que le modèle de mon répéteur est compatible avec la livebox5 ou dois-je acheter un nouveau modèle et si oui lequel ?
Message 9 sur 10
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Bonjour @Yann6,

Le répéteur est compatible avec la Livebox 5 et fonctionne vu que les autres appareils ont un accès internet via le réseau du répéteur.

Vous pouvez encore essayer de réinitialiser les réglages réseau sur vos iPhones et de vérifier si le répéteur est à jour au niveau du firmware en vous y connectant avec un autre appareil.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe NETGEAR

Message 10 sur 10
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 827 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation