NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Desplante's avatar
Nov 16, 2020

Problème de connexion répéteur EX7300

Bonjour, j'ai acquis ce répéteur il y a bientôt 1 an, et tout marchait bien jusqu'il y a environ 2 mois, lorsque je me suis rendu compte que chaque fois que mes appareils se connectaient via le répéteur, ça bloquait complètement l'accès à internet. Le seul moyen de débloquer la chose étant de couper le wifi sur mes appareils (IOS) et de relancer le wifi immédiatement après.

Quelqu'un a-t-il une bonne idée pour venir à bout de ce problème très énervant?
Pour info, j'ai déjà:

1/ ré-initialisé ma box

2/ remis le répéteur en réglages d'usine puis reconfiguré le répéteur avec le mode WPS

et rien n'a changé.

Merci pour vos bonne idées !

13 Replies

• ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

Bonjour Desplante,

Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
    Si vous vous connectez en filaire sur le port ethernet, avez-vous accès à internet?

Quand cela se produit, vous voyez le réseau et vous pouvez vous y connecter mais vous n'avez pas accès à internet?

Cela se produit-il uniquement avec les appareils iOS?

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear

• Desplante's avatar
      Desplante
      Tutor
      Oui, quand cela se produit, je vois le réseau wifi sur mes appareils mais je ne peux pas surfer...
      Oui, je confirme que ça le fait sur tous mes appareils, pas seulement IOS.

Merci d’avance pour votre retour.
      • ValerieD's avatar
        ValerieD
        Community Manager

Bonjour Desplante,

Et si vous vous connectez par câble ethenet au répéteur, qu'est-ce que cela donne?

Bonne journée à vous,
        Valérie D        
        Equipe Netgear