Répondre

impossible de connecter mon répéteur wifi WN3100RPv2 a ma livebox

PierreCousin
Aspirant

impossible de connecter mon répéteur wifi WN3100RPv2 a ma livebox

Bonjour, 

 

Alors je viens d'acheter le répéteur WN3100RPv2. Je n'arrive pas à l'installer ni en utilisant l'installation WPS ni en faisant l'installation avec la connexion via le navigateur web. 

 

Avec la connexion via WPS: 

Tout les voyants sont indiqué au vert comme indiqué sur le manuel d'installation. SAUF QUE, quand je rentre la clé ou mot de passe de mon wifi il me dit mot de passe invalide. Croyez moi j'ai essayé et de rénitialiser le router et le répteur rien n'y fait. J'ai aussi vérifier le mot de passe. 

 

Avec la connexion via le navigateur web. 

Tout se passe bien je choisis le router, ensuite je coche utiliser le même mot de passe et quand je clique continuer à la fin il me renvoit au début ou je dois rentrer le mot de passe de mon wifi et ainsi de suite. 

 

Je n'arrive jamais à me connecter à internet, le support de netgear étant casi inexistant je commence a perdre patience. 

 

Merci d'avance

Message 1 sur 5
CrazyCat
Virtuoso

Re: impossible de connecter mon répéteur wifi WN3100RPv2 a ma livebox

Bonjour,

Que t'indique la page "Maintenance > Statut" de l'interface du WN3100 ? Et la page "Configuration > Paramètres réseau sans fil" ?

Message 2 sur 5
PierreCousin
Aspirant

Re: impossible de connecter mon répéteur wifi WN3100RPv2 a ma livebox

Quelle interface ? 

 

Ca me rend dingue de pas pouvoir le connecter j'ai fait toutes les démarches que j'ai pu trouver sur le web. 

Message 3 sur 5
CrazyCat
Virtuoso

Re: impossible de connecter mon répéteur wifi WN3100RPv2 a ma livebox

Lorsque tu branches ton WN3100 pour la première fois (ou après un reset usine), il crée un réseau wifi qui s'appelle NETGEAR_EXT. Avec un ordinateur portable (ou une tablette), connecte toi à ce réseau wifi et tu pourras alors, via un navigateur web, accèder à http://www.mywifiext.net qui est l'interface d'administration (login: admin, mot de passe: password).

Et de là, tu pourras suivre l'assistant de configuration.

 

Message 4 sur 5
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: impossible de connecter mon répéteur wifi WN3100RPv2 a ma livebox

Bonjour @PierreCousin

Bonjour @CrazyCat

 

@PierreCousin Avec quel navigateur vous faites la configuration ? Avez-vous essayé avec un autre navigateur Internet ?

 

Le Support technique Netgear est disponible par téléphone, email, chat et reste à votre disposition 🙂

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 5 sur 5
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 7010 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation