NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
métal
Oct 09, 2020Aspirant
probleme de conexion wn2000rptv2
bonjour , voila je possede un repeteur wifi wn2000rptv2 qui marche trés bien , sauf que casiment toutes les semaines j'ai le message : conexion pas securisé , du coup ca marche plus .Je debranche le repeteur je le rebranche et ca repart pour une semaine . Quelqu'un connais le probleme et surtout une solutions ? merci si quelqu'un peut me depanner
54 Replies
- métalAspirantBonjour , il est en mode repeteur , juste pour avoir plus de réseau de l'autre cote de la maison car avec la box pas assai puissant
- métalAspirantBonjour , en fait jai allumer le repeteur il ma demander le code wifi je lai raccordé par wps et ça marcher rien fait de plus , merci de votre aide
- tresbeauProdigy
Bonjour métal ,
Merci pour ce retour.
Donc le message n'est pas
... conexion pas securisé...et cela change tout.
La connexion est bien securisée, mais tu n'as pas d'acces à Internet.
Maintenant dans la zone où se presente ce message tu devrais voir le message "connecté, securisé".
Peux-tu vérifier et nous poster une capture d'écran (pas nécessaire de faire une photo) en ce moment ?
Je parie que ton ordinateur est sous Windows 10, merci de nous l'indiquer stp.
A+.
- métalAspirant
oui c'est bien cela il y a bien ecrit : connecté sécurisé et je suis effectivement sous windows 10
- tresbeauProdigy
La prochaine fois que ce message d'erreur "Pas d'Internet, securisé" t'arrive, tu lances un "ipconfig /all" depuis l'invite de commande (sur le même ordinateur sous Windows 10) et tu nous postes le résultat.
T'as une connexion xDSL Orange ? Quel modèle de livebox ?
A+.