Répondre

XAV5421 Netgear

Monik64
Follower

XAV5421 Netgear

Bonjour, je viens d'acheter un kit de 3 adaptateurs CPL netgear 500 (xav5421) j'en ai branché un à ma box, un autre au décodeur TV, dès que je les ai branché les 3 témoins se sont allumés, mais je n'ai pas de wifi sur mon ordinateur portable qui se trouve dans la même pièce que la télé ni de wifi sur mon portable. Le 3éme je voulais le mettre à l'étage pour avoir la wifi dans toute la maison pour le téléphone portable mais est ce que les 3 doivent être relié par cable ethernet à l'appareil qu'on veut utiliser en wifi?..Est ce que le 3éme ne peut pas répartir de la wifi sans cable éthernet du moment qu'il est branché à une prise électrique aussi? ou alors il ne reconnait pas les 2 autres CPL..pourtant acheté ensemble. Si vous pouviez répondre à ma question svp, je me dis que je regrette mon achat pour l'instant car je ne comprend pas.

Message 1 sur 2

Solutions approuvées
CrazyCat
Virtuoso

Re: XAV5421 Netgear

Bonjour @Monik64,

Les XAV5421 n'ont aucune fonctionnalité wifi. Il vous faudrait plutôt des XWNB5602 qui ont cette capacité et qui sont compatibles avec vos prises actuelles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
CrazyCat
Virtuoso

Re: XAV5421 Netgear

Bonjour @Monik64,

Les XAV5421 n'ont aucune fonctionnalité wifi. Il vous faudrait plutôt des XWNB5602 qui ont cette capacité et qui sont compatibles avec vos prises actuelles.

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2397 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation