NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Pgtrouve26
Jan 23, 2017Aspirant
création agrandir un reseau CPL avec différents modèles
Bonjour Au cours tu temps j'ai acheté différents produits CPL ( 1 x XAV 200 Wifi, 3 x XAV 500 et 2 x XAV600 triphasé, ) je n'ai jamais réussi à bien les faires fonctionner tous ensemble. Mon rés...
Pgtrouve26
Jan 31, 2017Aspirant
Bonjour,
je constate que vos réponses sont très succintes ? et renvoi souvent des questions
êtes vous en train d'utiliser un traducteur ?
L'application génie Netgear Génie et Netgear Power utility ne voient pas le réseau, rien n'apparait sur l'éecran "Mappage" et le bouton "CPL" est grisé et non accessible ? pourquoi ? comment y remédier.
C'est lieux avec windiws mais pas stable et je ne vois pas les répéteur wifi..
je suis en ethernet sur le répéteur, le Mac est non connecté à la box et sans wifi, je me connnecte au Netgear_Ext mais il faut éffacer l'hirtorique navigation et mettre en lange US pour que la page s'ouvre ..
ceci dit le vrai gros problème maintenant est bien de voir et superviser le réseau CPL comment je fais ?
merci
JustynaW
Feb 01, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour Pgtrouve26
Merci pour votre explication.
En tant que modérateur j’essaye de vous aider mais parfois il est vraiment difficile de conseiller un membre « en aveugle ». La communauté Netgear n'est pas le Support technique, c'est un lieu de partage et d'entraide. Désolée s’il y a trop de questions.
Sur Windows vous avez bien la dernière version de Netgear Genie (2.4.36) ? Vous pouvez également télécharger Netgear Genie sur un appareil mobile (Android, iOS) peut-être que cela sera plus stable.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear