Répondre

Accès interface admin R7000

ft95330
Aspirant

Accès interface admin R7000

Bonsoir,

 

Suite à l'installation par un ami de mon routeur wifi derrière ma box orange il y a quelques temps, j'avais bien pris soin de noter les accès pour l'interface administrateur, mais je suis dans l'incapacité de pouvoir me connecter à ce dernier.

Le formulaire de réinitialisation de mot de passe ne fonctionne pas malgré le remplissage du numéro de série.

Existe-t-il un moyen pour pourvoir accéder de nouveau à mon interface admin ?

Model: R7000|AC1900 Smart WIFI Router
Message 1 sur 3

Solutions approuvées
Oxmz
NETGEAR Employee Retired

Re: Accès interface admin R7000

Bonjour @ft95330 ,

 

En cas d'oubli des données d'identification pour votre produit, vous n'aurez pas d'autre choix que de réinitialiser celui-ci en réglages d'usine, en maintenant le bouton "Reset" enfoncé afin que le voyant "Power" se mette a clignoter de façon répétée.

 

Votre routeur redémarrera alors et vous permettra d'en refaire son installation, durant laquelle un nouveau mot de passe administrateur vous sera demandé, ainsi que de nouvelles questions de sécurité.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3

Toutes les réponses
Oxmz
NETGEAR Employee Retired

Re: Accès interface admin R7000

Bonjour @ft95330 ,

 

En cas d'oubli des données d'identification pour votre produit, vous n'aurez pas d'autre choix que de réinitialiser celui-ci en réglages d'usine, en maintenant le bouton "Reset" enfoncé afin que le voyant "Power" se mette a clignoter de façon répétée.

 

Votre routeur redémarrera alors et vous permettra d'en refaire son installation, durant laquelle un nouveau mot de passe administrateur vous sera demandé, ainsi que de nouvelles questions de sécurité.

 

Bonne journée.

Message 2 sur 3
ft95330
Aspirant

Re: Accès interface admin R7000

Bonjour @Oxmz 

 

Merci pour cette solution qui a fonctionnée parfaitement bien !

 

Belle journée.

Message 3 sur 3
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 2388 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation