Répondre

Déconnexion wifi fréquente

Loic9
Aspirant

Déconnexion wifi fréquente

Bonjour à tous,

 

Je possède un routeur Netgear R7000 Nighthawk AC1900 depuis mars, celui-ci est branché via ethernet à la box de mon opérateur (voo). Au début tout allait bien, mais depuis quelques temps j’ai un souci relativement ennuyant. Plusieurs fois par mois, le wifi cesse de fonctionner, et les réseaux wifi du routeur disparaîtront des choix disponibles. Le seul moyen pour récupérer la connexion par wifi est de réinstaller la box de mon opérateur + le routeur netgear. Selon eux, le problème serait que les mises à jour qu’ils envoient ne passeraient pas bien. Que puis-je faire svp ? 😅. Merci d’avance !

 

Ps : quand il y a une coupure de wifi, la connexion via ethernet fonctionne toujours correctement. J’ai déjà essayé de changer le câble ethernet qui relie la box au routeur.

Model: R7000|AC1900 Smart WIFI Router
Message 1 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Déconnexion wifi fréquente

Bonjour @Loic9,
 
"Selon eux, le problème serait que les mises à jour qu’ils envoient ne passeraient pas bien. "

Parlez-vous de Voo ou de NETGEAR, des mises à jour de la box ou de celles du R7000?
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Loic9
Aspirant

Re: Déconnexion wifi fréquente

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse, en effet j'aurai du préciser de qui je parlais 😅. C'est la réponse que Voo m'a donné quand je les ai contacté concernant ce problème. Je pense qu'ils parlaient de leur box à eux. Ce qui est étrange, c'est que je n'ai jamais eu ce genre de soucis avant. Je suis chez eux depuis 2017.

 

bonne soirée 

Model: R7000|AC1900 Smart WIFI Router
Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Déconnexion wifi fréquente

Bonjour @Loic9,
 
Vous ont-ils donné une raison pour laquelle les MAJ passeraient mal?

Un moyen d'y remédier?

Si le souci vient de la votre Box, je ne peux hélas que très peu vous aider. 😞
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1436 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation