NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Billouteman
Nov 06, 2017Tutor
Routeur 4G r7100 deconnection intempestive
Bonjour
J’ai acheter le routeur r7100 en 4G pour avoir internet partout à la maison. Mon problème est que j’ai beaucoup de perte de connection ( reconnection rapide ) j’ai essayer plusieurs réglages et puce 4G ( sosh et orange ) mais toujours identique, on dirai sa se produit dans le même labs de temps ( hier soir encore 3 déconnection en moins d’1h) faudrai t’il mettre une IP fixe? Ou changer le MTU d’origine ?
Merci d’avance.
Je précise que la puce fonctionne sans déconnexion dans un iPad. Mon débit sur iPad dépasse les 100mega/35mega et sur le routeur je ne dépasse pas les 40mega/40mega que ce soit en 2,4ghz ou 5ghz
Merci de votre réponse
J’ai acheter le routeur r7100 en 4G pour avoir internet partout à la maison. Mon problème est que j’ai beaucoup de perte de connection ( reconnection rapide ) j’ai essayer plusieurs réglages et puce 4G ( sosh et orange ) mais toujours identique, on dirai sa se produit dans le même labs de temps ( hier soir encore 3 déconnection en moins d’1h) faudrai t’il mettre une IP fixe? Ou changer le MTU d’origine ?
Merci d’avance.
Je précise que la puce fonctionne sans déconnexion dans un iPad. Mon débit sur iPad dépasse les 100mega/35mega et sur le routeur je ne dépasse pas les 40mega/40mega que ce soit en 2,4ghz ou 5ghz
Merci de votre réponse
13 Replies
Peux-tu decrire ou se trouve le routeur?
Les test avec Ipad ont-ils été fait dans les meme conditions que le routeur.
Quel FW utilises-tu?
As-tu fait un factory reset?
- Ma version de firmware est V1.0.0.32_1.0.6 ( aucun nouveau programme disponible )
Le routeur est dans mon salon au milieu de la piece, les tests ont été effectué dans les meme conditions a 2min prêt , et plusieurs fois.
J’ai déjà effectuer plusieurs reset
J’utilise le même programme pour mes test de puissance ( Speedtest ).De mon coté je ne peux pas faire grand chose, j'ai atteind mes limites.
ValerieDpourra t'aider.