NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

ngrmichel's avatar
ngrmichel
Initiate
Jan 11, 2019
Solved

Routeur AC 1900 Nightwak R7000 paramétrage en routeur

Mon R7000 AC 1900 est paramétré en AP (point d'accès), intéressant dans le cadre d'un réseau domestique, surtout pour la WiFi. Pour ce qui me concerne, je suis dans un environnement mixte (Windows,...
  • ngrmichel's avatar
    Jan 19, 2019

Merci pour la réponse.

Pour le paramètrage de l'accès invité je savais faire, la question que je posais, car, j'avais peu de temps, c'était de savoir comment l'on accédait au paramétrage routeur pour pouvoir le mettre en place.

N'ayant pas de réponse, quand j'ai eu un peu plus de temps, j'ai recherché le "chausse trappe", le chausse trappe il se trouve dans l'accès au paramétrage routeur qui nous amène directement sur la page de la gestion Internet, ne serait-il pas plus habile qu'il amène sur la page qui permet de définir le segment IP, la passerelle, la DMZ, etc, il y a un petit problème d'ergonomie, car lorsque l'on paramétré cette page, il n'y a pas lieu de reprendre les valeurs de la page Internet.

Une fois que c'est fait cela permet d'avoir un niveau de paramétrages élevé et ainsi de bénéficier de fonctionnalités très avancées.