NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
ShirazAdama
Aug 12, 2017Guide
X10 R9000 - Pas de connexion
Bonsoir,
Ayant acheté recemment le ROUTEUR X10 R9000 dont je l'ai configuré en mode routeur derrière une freebox.
J'ai plusieurs soucis, j'ai des périphériques qui n'arrive pas à accéder à internet par ex :
- Pont HUE (Lampe philips)
Raccorder en RJ45, n'arrive pas à accèder au réseau internet (PC, lecteur multimedia naviguation OK)
- MyHarmony (Télécommande Logitech)
Est bien connecté au réseau Wifi mais la télécommande me remonte que le réseau WIFI n'est pas connecté sur internet (Alors que le PC sur le même WIFI n'a aucun problème de naviguation)
Pouvez vous m'aider car je suis perdu et je n'ai rien trouvé dans les réglages pour corriger ces problèmes...
J'ai pu trouver la solution tout seul, c'est en faite un problème de DNS qui bloqué les services de Logitech.
Tout est OK
13 Replies
Concernant Hue, j'ai pu trouver la solution mais pas concernant la LOGITECH HARMONU HUB
- JustynaWNETGEAR Employee Retired
Bonjour ShirazAdama
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Si le réseau Internet est bien configuré sur le routeur et avec les autres appareils vous avez la connexion Internet en wifi et par câble le problème est au niveau de configuration de la télécommande ou dans sa configuration requise.
Avez-vous un message d’erreur ?
S’il vous plaît, sur la page de configuration du R9000 vérifiez si l‘UPnP est activé (onglet Avancé -> Configuration avancée-> UPnP).
Voici un lien sur la page de Support Logitech : https://support.myharmony.com/fr-nl/wi-fi-wont-connect-or-frequently-disconnects-from-the-hub
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
Merci de votre réponse, le problème c'est que cela fonctionne très bien sur le WIFI de ma BOX par contre avec le R9000 NOK.
Je vais re-controler pour voir si le l'UPnP est bien actif mais il me semble que oui.
Je vous tiens au courant.
Merci