NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
saporito
Oct 24, 2017Aspirant
AC 810S APN informations
bjr -1) pour connecter à internet l aircard 810s, au niveau de l'APN, on me demande le nom et l'APN. çà OK ( SFR webphone et sl2sfr) mais ensuite on me demande " authentification" PAP ou CHAP ou none ? ensuite : "username et password" ? c est à moi de les initialiser ? ou çà existe déjà quelque part ? puis " PDP" : IPV4 ou IPV6 ?; enfin, PDR roaming ? j ai essayé toutes les combinaisons, mais je ne peux pas deviner le password -2) je n ai pas réussi à téléphoner via l'aircard alors que mon smartphone est bien connecté en Wi-Fi -3) enfin, la carte sim dans mon smartphone, indique 4 barrettes en 4g alors que lorsque je la mets dans l'air card il n'y a que 2 barrettes en 3g c'est surtout le point 1) qui m'intéresse en priorité merci à vous
10 Replies
- saporitoAspirant
Bonjour,
je n arrive pas à programmer l'APN. J'ai essayé toutes les possibilités d'authentification : None, PAP, CHAP et de PDP. Je pense que le problème vient de l'Username et du Password qui sont donnés le fournisseur d'accès ou par Netgear ?
Mon fournisseur d'accès et Netgear se renvoient la responsabilité
merci
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour @saporito ,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Il semble que votre premier message soit passé entre les gouttes, vous m'en voyez désolée.Pour votre souci j'aurais tendance à me ranger à l'avis de mes collègues du Support mais nous pouvons vérifier deux ou trois choses.
Donnez comme nom : SFR webphone
APN : sl2sfr
nom d'utilisateur et mdp laissez vide
autentivication : none
PDP - IPv4
Change the PDP roaming protocol - none
http://www.downloads.netgear.com/files/aircard/AC810S_Telstra/AC810S_UM_EN.pdf page 92
Avez-vous tout simplement essayé un reset?
Quel est le message d'erruer exact que vous recevez?
Voua avez aussi ce guide pour un autre modèle mais parfaitement applicable:
Guide d’installation de l’APN avec l’AirCard 785.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- saporitoAspirant
Bonjour,
merci pour votre réponse,
j'ai lu le guide d’installation de l’APN avec l’AirCard 785.
j'ai fait un reset et j'ai saisi les informations comme suit :
nom : SFR webphone
> APN : sl2sfr
> nom d'utilisateur et mdp vide
> autentivication : none
> PDP - IPv4
> PDP roaming protocole - none
il affiche alors : "error creating profile"
merci pour votre aide
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour @saporito ,
Ok, sans visibilité c'est difficile de voir plus loin sur la Communauté.
Où en êtes-vous avec le Support?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear