NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Yves_L_Ours's avatar
Jul 29, 2019

Aircard 810

Bonjour,
Je m'excuse mais je ne suis pas sur le bon forum, et vous remercie de déplacer ma question vers le bon forum au cas où.

J'en suis à mon 2e Netgear (le premier, un 790 n'a jamais fonctionné, écran tactile complètement cinglé !).

J'ai donc acheté ensuite un AirCard 810, celui-ci fonctionne à merveille.

Problème, j'ai un camping-car, et, à la retraite, je suis toujours entre la France et l'espagne.En France il fonctionne parfaitement, avec si besoin l'antenne optionelle.

Mais en Espagne, connection impossible, on me détourne vers Orange, et là on me demande de modifier des indications.
Ce que je ne peux évidemment pas faire puisque je n'ai pas de connection !...
De retour en France, tour redevient normal.

Il fonctionne avec une puce RED SFR 100 gigas je crois, enfin celle à 20€/mois.

Merci d'expliquer lentement ce que doit faire l'Ancien que je suis pour que ce NetGear AirCard 810 fonctionne aussi bien en France qu'en Espagne, tout comme montéléphone avec une puce SFR RED à 6€/mois le fait très bien.

Merci de votre prompte réponse, c'est les vacances, je circule beaucoup et...    ben je n'ai pas tout le temps internet...
Très amicalement,

Yves.

7 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour Yves_L_Ours,

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

Tout d'abord, je vous confirme que vous êtes bien dans la bonne partie du forum :)

L'Aircard devrait fonctionner sans problème en Espagne.

Avez-vous un abonnement qui permet une connexion à l'étranger ?

Si vous insérez la carte SIM dans votre téléphone, est-ce que vous avez une connexion ?

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

• Yves_L_Ours's avatar
      Yves_L_Ours
      Tutor

Merci de votre prompte réponse !

Effectivement je n'ai pas pensé à faire ce test.
      Je serai en Espagne dans 8 jours et je vous tiendrai au courant de là-bas ou dès mon retour (je partirai pour une poignée de jours).

Bien cordialement,
      Yves L'Ours.

• PatrycjaG's avatar
        PatrycjaG
        NETGEAR Moderator

Bonjour Yves_L_Ours,

Parfait :)

J'attends donc de vos nouvelles !

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear