NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Deft1's avatar
Deft1
Aspirant
Apr 19, 2011

Achat RAM pour ReadyNas Duo

Bonjour à tous,

Après de très nombreuses lectures sur le sujet de l'upgrade de RAM, je suis un peu perdu...
Mon RND2000 sera toujours en raid1 (2x1To), et mon utilisation est : partage de fichiers/dossiers sur le réseau (lecture/écriture), et streaming sur ma tv samsung UE40C5100.
Je ne pense pas (pour le moment ?) installer de add-on ou autre. Le mieux serait de la PC2700 en CL2/2.5 ou de la PC3200 en CL3 ?

Je veux que le système respire bien, et ne pas avoir des ralentissements dûs à un manque de ram, ou à un mauvais choix de celle-ci (malgré le fait que le proc soit tout pourri je sais) :?

Bonne après-midi à vous

3 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • J'hésite donc entre de la PC2700 ou PC3200 en CL2/2.5 car apparemment il y a des soucis avec les CL3 ?
    Y a-t-il un difference notable entre 512 et 1024 ?
    C'est le RND2000 V2 que j'ai pour rappel.

Merci de m'éclairer
  • En fait j'ai lâché l'affaire car la lenteur est dûe au CPU et augmenter la ram ne sert à priori à rien, sauf pour les add-ons lourds comme squeezebox... Ce que je n'utilise pas. J'ai donc acheté un ultra2 et c'est le jour et la nuit niveau performences à tous les niveaux...

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More