NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

ReadyNas_French's avatar
Oct 29, 2011

Comment installer Bit Torrent sur RND2000 ?

Bonjour,

Suite à la réinitialisation de mon serveur NAS RNAS Duo RND2000 (avec dernière version de Raidar et Raidator) , avec le trombonne enfoncé dès le démarrage pendant 30 secondes, je n'ai plus étrangement le client Bit Torrent pré-installé dans l'onglet "Services" ??!! Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Comment réinstaller le client BitTorrent d'origine (ou un autre si il y a mieux) ?

Merci de votre aide.

René

2 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • :|

il semble effectivement que le client Bittorent ne soie plus installé sur le ready nas duo lorsque l'on change les disques dur...

:roll:

acces au Add-On :

http://www.readynas.com/?page_id=608 pour x86
    et ici http://www.readynas.com/?page_id=617 pour Sparc (4.1.3 +).
    (désolé la fonction [url] est désactivé)

téléchargé le fichier et ensuite menu système / mise a jour Installation / image locale-module /

Choisissez un fichier / BitTorrent_1.3-x86.bin ou BitTorrent_1.3.bin (sparc)
    Charger et vérifié l'image.

pas d'inquiétude si vous ne savez pas lesquels des 2 fichiers choisir !...
    Au moment de la vérification si le fichier n'est pas le bon,
    un message apparaît "le fichier charger n'est pas bon pour cette architecture."
    dans le cas contraire le message d’installation vous est proposé.

/ Procéder a la mise a jour /

puis le message " le module bittorent a été installé avec succès

/Services / modules installés /

il ne reste plus qu'a paramétrer le module ...

bon courage !!!

:D

http://code.google.com/p/transmission-remote-dotnet/downloads/detail?name=transmission-remote-dotnet-3.24.2-installer.exe
  • Bonjour,

Merci pour cette aide super détaillée. Je l'ai installé sans problème. J'ai laissé les paramètres par défaut.
    Par contre, il a bien téléchargé 2 torrents, puis plus rien : depuis il ne télécharge aucun des torrents que je lui a ajouté.. alors que je n'ai touché à aucun paramètre et qu'ils sont bien disponibles en partage.
    Cela marche depuis un client Bit Torrent depuis un autre PC avec les mêmes Torrents.
    J'ai pesné à mon pare feu : Kaspersky Internet Security 2011, mais tout est opéré depuis le NAS, pas depuis le PC ?
    Le client Bit Torrent marche-t-il en parallèle avec Transmission, autrement dit avec les 2 service activés dans "Services", "modules installés" ? Dans le doute je l'ai désactivé pour ne laisser que Bit Torrent.

Ce qui me chagrine, c'est que l'onglet "Support" à côté des 2 autres onglets "téléchargements" et "paramètres" indique "page not found" : il n'y a plus de support de la part de Netgear sur Bit Torrent ?

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More