NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
strung3
Oct 04, 2013Guide
Readnas OS 6 et Emule
Bonjour,
je suis à la recherche d'un addon "Emule" pour mon nas RN102 sous OS 6.1.2. Je n'ai rien trouvé dans le menu application et j'ai donc investigué côté package debian etch arm.
J'ai téléchargé le package suivant amule-daemon_2.1.3-1_arm.deb et l'interface graphique m'indique "installé avec succès."
Mais comment lancer le daemon car je n'ai pas d'entrée comme pour d'autre addon dans le menu app ?
Existe-t-il un package ou tuto pour réaliser cela ?
merci pour votre aide
je suis à la recherche d'un addon "Emule" pour mon nas RN102 sous OS 6.1.2. Je n'ai rien trouvé dans le menu application et j'ai donc investigué côté package debian etch arm.
J'ai téléchargé le package suivant amule-daemon_2.1.3-1_arm.deb et l'interface graphique m'indique "installé avec succès."
Mais comment lancer le daemon car je n'ai pas d'entrée comme pour d'autre addon dans le menu app ?
Existe-t-il un package ou tuto pour réaliser cela ?
merci pour votre aide
1 Reply
Replies have been turned off for this discussion
- super_poussinVirtuosodispo dans la community dropbox
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!