NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Godefroy's avatar
Godefroy
Follower
Sep 19, 2023

Stabilité de connexion

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Je travaille au sein de mon entreprise qui utilise le logiciel Simple CRM, une solution de gestion de la relation client en ligne. Pour plus d'informations sur ce logiciel, vous pouvez visiter cette xxxx.

Mon problème réside dans le fait que je travaille fréquemment depuis mon domicile, où ma connexion internet est malheureusement sujette à des instabilités. Dans le but d'améliorer ma situation, l'équipe de support de Simple CRM m'a prodigué des conseils que vous pouvez retrouver en détail ici :xxxxxx

J'ai déjà appliqué les recommandations fournies, à l'exception de l'utilisation d'un VPN, car je n'en dispose pas pour le moment. Cependant, je me demande s'il existe d'autres méthodes ou astuces que je pourrais mettre en œuvre pour stabiliser ma connexion internet.

Je vous remercie par avance pour toute assistance que vous pourriez me fournir. Votre expertise serait grandement appréciée pour résoudre ce problème.

Cordialement.

1 Reply

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour Godefroy

Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂

Possédez-vous un produit NETGEAR ?

Si oui, pouvez-vous nous préciser le modèle ?

Bonne journée,

Patrycja

Equipe NETGEAR

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More