NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
JeanLaur
May 14, 2022Follower
RBR350 affichage incomplet dans Orbi App
Est ce normal que l'application Orbi dans l'onglet Mappage Réseau n'affiche presque rien ( 2 elements internat et routeur ), alors qu'il y a un satellite et 10 appareils connectés
15 Replies
Sort By
- ValerieDAdministrator
Bonjour @JeanLaur,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂J'aimerais vous aider mais pour cela je dois vous poser quelques questions.
Le système Orbi fonctionne-t-il correctement?
Sur quel type d'appareil l'app est-elle installée?
De votre interface ordinateur, voyez-vous les appareils connectés?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- ArnodocTutorBonjour, j’ai la meme présentation de l’onglet m’apparentai depuis la mise à jour, alors qu’avant je visualisais mes 2 satellites. Ils fonctionnent bien mais on disparus de la présentation la page. Ils sont bien repérés sur la page d’ouverture de l’app.
Est ce lié à la mise à jour ?- JeanKAspirantJ’ai aussi exactement le même problème constaté aujourd’hui après un redémarrage du routeur.
L’appli Orbi iPhone a été mise à jour il y a deux jours.
Je ne sais pas si c’est lié !?
Merci pour vos retours.
- ValerieDAdministrator
- ArnodocdocAspirantJe n’utilise le système Orbis qu’à partir de l’app, je ne sais comment me connecter sur l’interfaces orbi d’un ordinateur, ni comment rentrer dans le parametrage interne de la borne router orbis.
Oui ce sont bien des RBr353
Je ne sais comment vous faire passer une copie d’écran du changement de présentation depuis la mise à jour de l’app. Il me semble de plus constater plus de décrochage, et un débit moindre associé à une perte de wi-fi à distance, depuis cette mise à jour.
- JeanKAspirant
J'ai exactement le même schéma de mappage alors que je voyais les deux satellites il y a environ un mois.
Je vois parfaitement les deux satellites dans la page web : https://orbilogin.com/index.htm sous windows 11
C'est dommage : c'était bien commode de vérifier le mappage dans l'appli iPhone.
Merci pour votre aide.
- ArnodocdocAspirant
Non je n'ai pas d'appareil android, et cela ne changerait rien au fait que cela ne marche pas sur mon iPhone X ayant la dernière version de l'app orbi, puisque c'est depuis cette MAJ que le problème décrit est survenu, et il n'y en a pas eu d'autre depuis.
il s'agit probablement d'un bug de cette MAJ, et c'est dommage;
Merci
Arnaud