NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
jgalode
Oct 19, 2016Aspirant
Drivers AirCard 810S fournit défaillant "Remote NDIS based Internet Sharing Device" sous Windows
Bonsoir, Voilà la situation via micro-USB 3.0 en effectuant le branchement sur des PC Windows 7 et 10 pour disposer d'internet par câble pour une meilleur connexion, les PC en question dans le...
jgalode
Oct 21, 2016Aspirant
Bonjour,
oui j'ai le meme soucis que cela soit en usb 2 ou 3, tout est mise à jour réguliérement sur les PC.
Bonne journée
jgalode
Oct 21, 2016Aspirant
bonjour,
Après avoir rebranché plusieurs fois sur le pc portable en USB 2.0 des ralentissements des services réseau Windows se ressente pendant 2-3 minutes, 5 secondes ouvertures du centre et réseau et partage contre instantanée en temps normal, c’est un PC portable gamers avec SSD et I7 donc cela se voit quand un programme ou pilote « déconne », sur la tour c’est pareil aussi c’est une tour semi-gamers avec SSD également est un des meilleurs I2 au monde et GTX1060.
Donc tout ça pour dire que ce n’est pas un souci de performances au niveau matériel ou des contrôleurs USB 2/3 (drivers), mais bien au niveau pilote "Remote NDIS based Internet Sharing Device" qui crée un blocage cela n'empêche qu'au bout de 5 minutes environ la navigation sur internet devient un peu près stable par câble USB ce qui n'est pas normal vu que par câble cela devrait être plus fiable que par la wifi.
Bonne journée
- JustynaWOct 24, 2016NETGEAR Employee Retired
Bonjour jgalode
Je comprends.
Afin que nos techniciens puissent analyser au mieux votre situation, je vous invite à ouvrir un ticket de support.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear