NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

ligneu's avatar
ligneu
Tutor
Apr 07, 2021

enregistrement ReadyCloud avec Nighthawk R7100LG

Spoiler

Bonjour a tous 

Je rencontre des difficultées pour parametrer mon compte ReadyCloud.

Lors de la configuration de mon routeur je ne parviens pas a l'associer sur mon compte readycloud. j'obtiens l'erreur :

"Echec de votre inscription. Saisissez à nouveau votre nom d'utilisateur ou mot de passe et réessayez."

J'ai bien sur verifier 100 fois mes identifiants et mots de passe.

J'ai egalment creer un autre compte readycloud avec un autre ID/MDP et meme resultat.

J'ai egalment fait un Hard Reset du routeur et c'est toujours pareil... 

Si quelqu'un peut m'aiguiller

Merci

12 Replies

• ligneu's avatar
      ligneu
      Tutor

Bonjour PatrycjaG 

j'ai du coup repris le mode d'emploi, mais je n'ai pas trouvé de solution, je me pose une question :

A quel point le service readycloud est autonome ? Faut-il realiser toutes les etapes de configurations du mode d'emploi FTP et DYNDNS

ou il nous suffit de suivre les etapes du chapitre readycloud ?

j'ai bien suivi les etapes de configuration du chapitre readycloud et j'ai bien trouvé un semblant d'explication: sur le mode d'emploi un lien nous envoi vers la liste des materiel compatible et je n'y trouve pas ma reference R7100LG 

Du coup:

Est-ce normal que le mode d'emploi de mon model me parle de la fonctionalité readycloud et que mon interface routeur me propose une page de configuration de readycloud.

Mon materiel est-il vraiment incompatible ?

Merci

• PatrycjaG's avatar
      PatrycjaG
      NETGEAR Moderator

Bonjour ligneu,

Je vais prendre des informations complémentaires et je reviens vers vous rapidement.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

• PatrycjaG's avatar
        PatrycjaG
        NETGEAR Moderator

Bonjour ligneu,

L'email sous lequel vous avez enregistré le produit et celui de ReadyCloud doit être le même.

Pouvez-vous me faire parvenir par message privé le numéro de série de votre R7100LG ?

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear