NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
saporito
Dec 08, 2017Aspirant
mise à jour du firmware AC810S
Bjr lorsque je demande la mise à jour du firmware voici la réponse que j'obtiens : "" there was a problem updating your device, please try again later "" j'ai essayé sans que le PC soit allumé et ...
gravax
Dec 26, 2017Apprentice
Ca semble aussi le dernier build pour le telstra. Le dernier update que j'ai vu fait que dorenavant, si on reboote/demarre le routeur alors que la SIM a un PIN code... il le demande directement (clavier affiché a l'ecran) plutot que d'affricher un message d'avertissement dans une bande jaune qui demande de le faire... Donc voila... Si il demande le PIN code directement... C'est le dernier firmware dispo.
saporito
Dec 26, 2017Aspirant
il demandait le code Pin, mais sur m.home j'ai l'ai désactivé
par contre sur m.home, il me demande le code " admin"
merci
- gravaxDec 26, 2017ApprenticeÇa semble bien être le dernier firmware a jour.
- saporitoDec 26, 2017Aspirant
j'ai encore un souci non résolu :
je peux surfer sur le net via le hotspot, mais lorsque je veux téléphoner, mon smartphone utilise sa propre carte Sim
J'ai contacté Samsung et cela ne dépend pas du smartphone
comment faire ?
merci
- gravaxDec 26, 2017Apprentice
C'est le comportement normal. Si tu veux telephoner avec ton telephone et cette sim... il faut la mettre dans le telephone. Le AC810 est un modem... pas un telephone. Et il n'implemente pas le protocol de telephonie sur IP de type SIP. Par contre tu peux faire du Skype ou du WhatsApp via IP en passant par le hotspot...
- saporitoDec 26, 2017Aspirant
Samsung vient de m'appeler :
c'est possible de téléphoner via l'aircard, il faut demander la fonctionnalité '' Volt" à mon opérateur
- gravaxDec 26, 2017ApprenticeCe n'est pas Volt mais VoIP (Voice over IP, ou Voix sur IP - IP étant le protocole de l'Internet). Tous les opérateurs ne le proposent pas...