NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Andrew51100
Dec 08, 2019Aspirant
Mr1100 Mot de passe invalide
Bonjour depuis quelle que jour je rencontre des problèmes bec le netgear mr1100
Il me dit que mon mot de passe wifi est incorrecte alors que je l’es changer et que ne fait pas de faute
J’ai réinitialiser la box mais rien ne change
Il me dit que mon mot de passe wifi est incorrecte alors que je l’es changer et que ne fait pas de faute
J’ai réinitialiser la box mais rien ne change
18 Replies
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour Andrew51100,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Avez-vous essayé de changer momentanément le mot de passe sur la box pour faire un essaie sur le MR1100?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- Andrew51100AspirantOui j’ai essayé plusieurs mots de passe différent sur différents appareils et rien n’y fait il me marque à chaque fois le mot de passe est incorrect
Bonjour ValerieD
Pardon, mais je constate que la réponse du support NETGEAR est un peu toujours la même : "Réinitialiser et réinstaller le router" !
Je peux témoigner que moi aussi, en faisant un HARD RESET du router, je ne peux toujours pas me connecter avec le mot de passe par défaut indiqué sur l'étiquette ("admin" ) alors que dans la doc fournie il est indiqué "password". J'en arrive à me demander si le mot de passe admin par défaut ne varie pas d'un modèle à l'autre !!!
Merci quand même pour vos conseils
Cordialement
- Dams84AspirantBonjour,
Moi c’est le contraire,y me mes mon mon de passe en erreur,alors que j’ai pas fait d’erreur- Andrew51100AspirantMoi aussi c’est pareil mon mot de passe est correct et il me met toujours mot de passe invalide j’ai essayé de réinitialiser l’appareil mais rien n’y fait j’ai l’impression que depuis la dernière mise à jour ça arriver.
Très déçu d’un produit à ce prix là.
Et malheureusement pour moi j’ai perdu le ticket de caisse- Andrew51100AspirantEt quand je réinitialise l’appareil le mot de passe est le mot de passe d’origine et même là il me dit que le mot de passe est incorrect