NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
jambore
Nov 08, 2018Initiate
Mr1100 probleme Antennes
Bonjour ce routeur a un gros probleme avec les antennes externes j ai brancher une antenne Type 4g mimo 5g de chez Lowcostmobile à 900 m d une antenne Free mobile il se connecte direct en B3 sur l...
- Apr 16, 2019
Il fallait simplement ajouter une fonctionnalité dans zone de bande/ajouter les bandes comme j'ai demandé à vos ingénieurs. J’ai fait les modifications en Telnet du coup le problème est bien résolu il reste accroché sur le relais et les bandes en question bien entendu
Manu57
Apr 06, 2019Star
Idem j'ai le même problème , faudrait un nouveau firmware ou un autralien
- Manu57Apr 06, 2019Star
il accroche super bien le réseau avec l'antenne externe en 4G+ donnant un debit de 200 Mb sur un réseau non saturé . Si vous avez le malheur de ne plus vous servir d'Internet il va décrocher le relai et passé sur un autre relais en 4G sur des fréquences plus basses en 700 comme si l'antenne était déconnecté .
- PatrycjaGApr 09, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour Manu57,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur le MR1100 et l'antenne externe.
Nous apprécions les commentaires et l’expérience de nos clients.
Tout comme je l'ai conseillé dans mon commentaire précédent, le mieux est de prendre contact directement avec le support technique et de poster votre suggestion dans notre rubrique Échange d'idée qui est régulièrement consultée par notre équipe de développeurs.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- Manu57Apr 11, 2019Star
Merci j ai ouvert un ticket avec le support technique et poster dans la rubrique echange d'idée