NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
kerdrein
May 26, 2020Aspirant
Powerline 500 xav5421 - problème alimentation
Bonjour,
J'ai 3 boitiers dont 2 qui marchent de moins en moins bien (quelques soient les prises). Quand on les branche sur une prise 220, la led "alimentation" ne s'allume pas. Parfois, il fallait brancher/débrancher 10 fois avec que cela marche et maintenant ils ne s'alimentent plus. D'où vient le problème ?
Merci,
7 Replies
- kerdreinAspirant
Bonjour,
4 ans peut-être. Oui nous avons eu qq orages mais ils ne sont pas très violent chez nous (bretagne). Les boitiers se connectaient mais il fallait les brancher sur la prise puis les débrancher plusieurs fois sinon quand on les branche la led d'alimentation reste éteinte.
Cdlt,
Nicolas
- kerdreinAspirant
Bonjour,
J'ai essayé le reset mais vu que le boitier ne semble pas être alimenté (led éteinte), je ne pense pas que cela marche. D'ailleurs ça ne change rien quand je le fais. Au début les boitiers s'allumaient tout de suite puis cela s'est aggravé progessivement.
Cdlt,
Nicolas