NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

kerdrein's avatar
kerdrein
Aspirant
May 26, 2020

Powerline 500 xav5421 - problème alimentation

Bonjour,

J'ai 3 boitiers dont 2 qui marchent de moins en moins bien (quelques soient les prises). Quand on les branche sur une prise 220, la led "alimentation" ne s'allume pas. Parfois, il fallait brancher/débrancher 10 fois avec que cela marche et maintenant ils ne s'alimentent plus. D'où vient le problème ?

Merci,

7 Replies

• ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

Bonjour kerdrein ,

Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
    Quel âge ont les XAVB5421?

Y a-t-il eu un orage? Une surtension?

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear

• kerdrein's avatar
      kerdrein
      Aspirant

Bonjour,

4 ans peut-être. Oui nous avons eu qq orages mais ils ne sont pas très violent chez nous (bretagne). Les boitiers se connectaient mais il fallait les brancher sur la prise puis les débrancher plusieurs fois sinon quand on les branche la led d'alimentation reste éteinte.

Cdlt,

Nicolas

• ValerieD's avatar
      ValerieD
      Community Manager

Bonjour kerdrein ,

Avez-vous essyé de faire un reset alors qu'ils sont branchés?

Le souci a toujours été présent mais s'est aggravé ou est-il apparu sau fur et à mesure?

Bonne journée à vous,
      Valérie D        
      Equipe Netgear

• kerdrein's avatar
        kerdrein
        Aspirant

Bonjour,

J'ai essayé le reset mais vu que le boitier ne semble pas être alimenté (led éteinte), je ne pense pas que cela marche. D'ailleurs ça ne change rien quand je le fais. Au début les boitiers s'allumaient tout de suite puis cela s'est aggravé progessivement.

Cdlt,

Nicolas