NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
agou
May 31, 2022Tutor
connexion impossible orbi pro sur pc uniquement
Bonjour, je viens chercher de l’aide sur un problème que je rencontre sur l’installation d’un orbi pro modèle SSR60, le wi-fi fonctionne très bien sur mon smartphone et sur les caméras de ma maison. M...
- Jun 14, 2022
Bonjour agou,
Avec Orbi Pro je vous invite à utiliser l'app Insight et non l'app Orbi traditionelle.
Pour vos appareils qui doivent se connecter en 2.4GHz, vous pouvez paramétrer un des 4 réseaux wifi pour vos appareils IoT.
En désactivant le 5GHz sur celui-ci, cela devrait résoudre vos problèmes.
Tout est expliqué ici p91:
https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/SRK60/SRK60_UM_EN.pdf
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Jun 01, 2022Community Manager
Bonjour agou,
Est-ce une peremière installation du SRK60 ou le problème est-il survenu ultérieurement?
Le problème apparait-il quand vous essayez de vous connecter au routeur Orbi ou au satellite, ou les deux?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
agou
Jun 01, 2022Tutor
Bonjour, je vous remercie pour votre retour, oui c’est une première installation, le problème apparaît lorsque j’essaye de me connecter sur les deux, mon smartphone se connecte bien au réseau wi-fi ainsi que mes caméras mais pas mes ordinateurs PC portable ainsi que ma télévision. Merci
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!