NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Moh57's avatar
Moh57
Aspirant
Oct 01, 2022
Solved

Routeur introuvable

Bonjour , j’ai fais l’acquisition d’un ordi sxr80
J’ai téléchargé l’application et suivi les étapes branchement en box et routeur via câble rj45 fourni ds la boîte mais rien y fais , tjrs introuvable de serveur , avec un trombone j’ai réinitialisé les paramètres d’usine mais tjrs rien
Désinstallé et réinstaller l’application mais toujours rien
Quelqu’un peut m’aider svp

4 Replies

• Quand je scanne le Qr code du routeur avec l’application netgear Orbi , il me dis succès, et me renvoi à l’autre application Netgear insight !!! Vous avez une idée pourquoi ? A cause de ce problème , je ne peux pas finir l’installation sur l’application orbi netgear
  • Bonjour
    Je fais l’acquisition de netgear pro SXR80 chez un particulier
    Comment faire pour tout réinitialiser et repartir de zéro comme si je l’installais là toute première fois
    Je l’ai branché, et je capte la wifi de l’ancien propriétaire qui m’a donner son code wifi
    Mais j’aimerai tout réinitialiser
    Merci pour vos réponses

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More