NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Shella_T
Nov 09, 2020Initiate
Portail Captif RBS20
Bonjour J'ai 3 Orbi RBS20, j'aimerais pouvoir installé le Portail Captif pour que mes clients ce connecte par le biais de Facebook. Est-ce obligatoire d'avoir un Accès Point ou je peux le faire san...
Shella_T
Nov 18, 2020Initiate
Bonjour, Je viens de recevoir mon SRS60 AC3000 et j ai remarqué écris en tout petit routeur orbi pro requis :( chose que sur l annonce on voyait pas mais bon. Comme il en a nul part a vendre est ce que ce SRS60 pourrait être connecté sur mon routeur de Cogeco ( distributeur internet ) ou sur mon Routeur Orbi RBR20 ???
Sinon ou peut on acheté le routeur car je n'en trouve nul part pour le quebec.
merci
PatrycjaG
Nov 19, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Shella_T,
Le satellite SRS60 n'est pas compatible avec le routeur RBR20. Il ne l'est pas non plus avec votre routeur Cogeco. Il ne peut être connecté qu'au routeur SRR60.
Vous pouvez peut-être rendre le satellite à votre revendeur et prendre un SRK60 qui comprend un routeur et un satellite.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!