NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

oziris's avatar
oziris
Aspirant
Nov 11, 2021
Solved

readynas 104

Bonsoir,
je viens de demannager et par manque de place pour mon serveur je souhaite utilisé mon nas pour l'hebergement web de mes petit site, 
l'hebergment en soit n'est pas un probleme, j'y est acces de l'exterieur
seulement je souahiterai activer la fonction mail sur le site de mon auto-entreprise mais je ne trouve pas l'acces au php.ini afin de faire les modifs
donc je viens vers la communauté pour avoir des infos même si mon NAS n'est pas une premiere jeunesse
il me faut soit un moyen d'activer la fonction mail de façon generale à mon NAS ou un moyen d'acces au fichier php.ini du nas toutes les possibilitées me convienne du moment quelle fonctionne
merci par avance
Oziris

• oziris's avatar
    oziris
    Nov 19, 2021

Bonsoir, merci encore pour toutes vos reponse,
    comment puis-je faire ceci sur phpMyAdmin ?
    si vous avez un tuto ou un lien SVP 
    mais es ce que cela va me donnée le resultat attendu en comparaison au php.ini que c'est vraiment le moteur de php c'est le fichier de config de base on peu aussi augmenter la taille des upload etc... si ca le fait, je suis preneur !
    merci d'avance

11 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour oziris,

Si je comprends bien vous souhaitez accéder à vos mails situés sur votre serveur à distance via le ReadyNas ?

Quelle est la version du firmware ?

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

• oziris's avatar
      oziris
      Aspirant

Bonsoir,
      et merci pour la reponse,
      non je souhaite activer la fonction mail du NAS afin que ma page de contact de mon site qui est heberger sur mon NAS envoi le mail lorsque une personne soughaite l'utilisé
      mais je n'arrive pas accedé au php.ini afin de faire les reglages :s
      mon firmware est la version 6.10.5

• PatrycjaG's avatar
      PatrycjaG
      NETGEAR Moderator

Bonjour oziris,

Quelle application utilisez-vous ?

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

• oziris's avatar
        oziris
        Aspirant

Bonsoir,
        voici la liste des applications que j'utilise plus "MySQL serveur" "php" et "PHPMyAdmin"
        avant j'utilisé un serveur bi xeon et j'avais configurer le php.ini de mon serveur pour la fonction mail, ayant demanagé et par manque place j'essaye de remettre en place cette petite fonction sur mon NAS etant donnée que c'est la seule choses qui me manque, l'hebergement de site fonctionne niquel mais manque juste cette petite fonction mail pour etre 100% operationnel

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More