NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Diego1986
Jan 10, 2017Aspirant
[CPL XAV5601] CPL sortant qui ne cesse de s'allumer/s'éteindre
Bonjour, Disposant des CPL 500 AV, je n'arrive plus depuis quelques jours à recevoir ma TV HD alors que celle-ci marche via cable Ethernet. Voici mon installation: - CPL Entrant branché sur ...
ValerieD
Jan 11, 2017Community Manager
Bonjour Diego1986 ,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Ok cela fait beaucoup de choses.
Premièrement par mesure de sécurité vous devriez débrancher le CPL, celui-ci ayant eu un comportement plus qu'étrange.
Pour trouver tous les téléchargements utiles pour les produits NETGEAR c'est ici:
Centre de Téléchargements NETGEAR
Quant aux raisons pour lesquelles votre CPL a sauté, elles peuvent être nombreuses: surtension momentanée, défaut de la prise, défaut du CPL, etc...
Dans tous les cas je vous invite à contacter le Support technique.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Diego1986
Jan 11, 2017Aspirant
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Le support technique est disponible même pour des produits au-delà de "90 jours à compter de la date d'achat"?
Car je n'ai plus en tête la date d'achat mais je suis proche de la fin des 2 ans de garantie.
Damien
- ValerieDJan 12, 2017Community Manager
Bonjour Diego1986 ,
Pour la garantie regardez en bas de la page ici:
Donc, si le souci vient bien du CPL et non de la ligne ou autre, et que vous les avez depuis moins de 2 ans vous êtes toujours sous garantie.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- Diego1986Jan 13, 2017Aspirant
Bonjour ValerieD,
Merci de votre réponse.
Après vérification de mes achats, ils datent du 6 janvier 2015, soit 2 ans et une semaine! (ironie du sort!).
Quelles peuvent être mes solutions pour tenter de ré-animer mon boitier? Aucune assistance possible?
Merci d'avance,
Damien
- ValerieDJan 16, 2017Community Manager
Bonjour Diego1986 ,
La seule que je puisse vous conseiller en plus c'est de le tester dans un autre environnement: chez des amis, au travail, etc. Cela nous permettra réellement de faire la part des choses pour savoir si le souci vient de votre environnement ou du CPL lui-même.
La seule assistance s'il n'est plus sous garantie c'est le Support technique mais dans ce cas ce sera une assistance payante.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear