NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Davrent
Jul 18, 2018Aspirant
PLP2000 - Chute de débit
Bonjour,
J'ai acheté ce produit fin janvier 2018. Brancher en direct à la sortie de ma Livebox Fibre (200 Mbit théoriques), tout se passait très bien jusqu'à il y a quelques jours.
Sans raison ap...
PatrycjaG
Jul 19, 2018NETGEAR Moderator
Bonjour Davrent,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
De quelle couleur sont les voyants sur les cpl ?
Avez-vous essayé de changer de prise électrique ?
Les cpl sont elles directement connectées au secteur sans multiprise ?
Quand le débit chute se passe t-il autre chose sur votre circuit électrique ? D'autres périphériques fonctionnent en même temps ?
Avez-vous essayé de faire un reset et une réinstallation ?
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- DavrentJul 19, 2018Aspirant
Bonjour,
Les voyants sont tous au vert sur l'émetteur comme le récepteur.Je n'ai pas possibilité d'essayer d'autre prises électrique.
Oui il sont tous les deux branché directement à la prise électrique sans rallonge ni multiprises.
Le débit n'ondule pas, j'ai observé une chute de débit et il reste à niveau faible depuis.
Non je n'ai pas essayé une réinstallation.
Merci pour votre aide.
Bonne journée également
- PatrycjaGJul 20, 2018NETGEAR Moderator
Bonjour Davrent,
Procédez donc à une réinitialisation des cpl et sécurisez les en appuyant d'abord sur le bouton de sécurité de la cpl derrière la box puis sur celui de la deuxième cpl.
Tenez moi au courant !
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- COCOTROPICOJul 21, 2018Aspirant
Au vu des nombreux messages sur ce forum (nous sommes très nombreux à constater le problème de chute de débit...) il serait bon que Netgear se penche pour de bon sur le problème. La réponse "avez vous réinitialisé vos adapteurs" ou "débranchez-rebranchez vos adapteurs" règle le problème dans la plupart des cas mais faire cette opération tous les deux jours (en moyenne et oui!) me paraît bien contraignante, surtout à ce prix. Je regrette mon achat :(